Très ennuyeux le cri de Pereira.. pire que Sharapova! Jamais cru cela possible oO
En plus si j'ai bien compris elle parle a la balle en lui disant: "VAs y, arrive! " oO
Et à part contre Beck qui a fait un blocage psychologique sur deux matchs, elle a rien fait cette saison Pereira.
C'est pas comme si sa victoire sur Krystina Pliskova au T1 avait été rondement menée :X
En plus si j'ai bien compris elle parle a la balle en lui disant: "VAs y, arrive! " oO
C'est pas comme si sa victoire sur Krystina Pliskova au T1 avait été rondement menée :X
Surtout prends ton temps !
Je fait du Serena, et ciao.
RDV en finale.