14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Serena Williams vs Teliana Pereira • Roland Garros 2016

6
6
0
0
0
2
1
0
0
0
Point météo du jour à Roland Garros
98.9% (831)
1.1% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lia
Lia • 46 abonnés
See ❤️
6
Théo
Théo • 183 abonnés
FTV qui diffuse Razzano au lieu de la BDM de Serena -_-
6
Théo
Théo • 183 abonnés
Come on Serena ♥♥♥
5
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pauvre Pereira, la double bulle est probable xD
5
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
27 ans? Jeune? Lol.
4
Ducher
Ducher • 224 abonnés
Allez Queen See! On règle l'affaire en 1H max.
3
Depp
Depp • 104 abonnés
Tranquille.
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Teliana joue pas trop mal en ce moment donc alllllller Serena !!! On donne tout
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Deuxième entrainement vers le titre pour Queen See ♥
3
Depp
Depp • 104 abonnés
Un grand jour pour Teliana. Elle affronte la GOAT du tennis.
3
Gegel
Gegel • 197 abonnés
Très ennuyeux le cri de Pereira.. pire que Sharapova! Jamais cru cela possible oO
En plus si j'ai bien compris elle parle a la balle en lui disant: "VAs y, arrive! " oO
3
Depp
Depp • 104 abonnés
La journée de 6-2 6-1 chez les Williams.
3
Pedro76
Pedro76 • 12 abonnés
Allez ma Belle Serena, on plie ce match en 2 sets stp
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Et à part contre Beck qui a fait un blocage psychologique sur deux matchs, elle a rien fait cette saison Pereira.
C'est pas comme si sa victoire sur Krystina Pliskova au T1 avait été rondement menée :X
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Allez Queen See :)
2
Raja
Raja • 62 abonnés
...Sois douce Serena. Teliana ne te veut aucun mal...

Surtout prends ton temps !
2
removof
removof • 20 abonnés
Oui Bravo Perreira elle évite la bicyclette!
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Originaux les cris de la Brésilienne.
2
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Come on See !
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
N'importe quoi Eurosport ! Qui change de match en plein milieu de jeu pour diffuser celui du Central. -_-
2
gaet69
gaet69 • 312 abonnés
Pénibles oui, je ne trouve plus de lien -_-
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Parfait :D
2
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Allez, pas le temps !

Je fait du Serena, et ciao.

RDV en finale.
2
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Oui: on est à Roland garros priorité à razzano qu'on ne voit pas le reste de la saison
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Hop, tranquille Queen ♥
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Allez Queen See.
1
Redline
Redline • 31 abonnés
A la vitesse de la lumière see ! see you soon ! ;)
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Teliana, toute "pansementée", risque bien de passer 3 sales 1/4 d'heure. 3/0 Serena.
1
MaryShadow
MaryShadow • 15 abonnés
Vous avez un lien qui ne beug pas svp ?
1
removof
removof • 20 abonnés
Elle va peut être mettre un jeu?
1
Afficher plus