14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rhyne Williams vs Renzo Olivo • Tallahassee 2015

2
7
67
0
0
6
5
7
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Enfin c'pas mon joueur préféré mais j'espère qu'il gagne du coup.
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Y'avait 00-30 puis des mauvais points. Dommage..
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Tous les dropshits de Rhyne omg.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça fait longtemps que j'avais plus vu Rhyne et franchement wow, c'est juste triste à voir. Je pensais pas qu'il était devenu si mauvais.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Et c'est fait oO
Je savais pas que c'était possible de choker contre Rhyne Williams :X
1
ND
ND • 312 abonnés
Ouf j'ai cru qu'il allait se faire tweener-lobiser
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bel enchaînement cette fois mais arrête quand même avec tes amortis :'(
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Quand son joueur préféré joue, oui..
1
ND
ND • 312 abonnés
En plus il m'a contaminé cet andouille
1
ND
ND • 312 abonnés
(Et quand son joueur préféré remonte une situation compliqué pour la première fois de sa carrière)
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Faut dire qu'il est rigolo ce Rhyne, je compatis aussi du coup :p
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Olivo peut très bien gagner tout le reste des points, ça peut complétement sortir Rhyne du match.
1
Damnation57
Damnation57 • 79 abonnés
C'est étrange qu'un joueur qui n'a jamais été top 100 et qui n'est ni un espoir soit ton joueur préféré (cela dit tout à fait respectable). Tu as regardé bcp de ces matchs ?
1
ND
ND • 312 abonnés
Bah moi ma joueuse préférée c'est bien la 666e mondiale (^^), d'ailleurs là elle joue et je suis en train de mourir de type stress, y'a même pas de lien en plus.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je suis beaucoup les Américains et donc les Challengers Américains et c'est devenu mon joueur préféré au fil du temps. Depuis 2-3 ans, je loupe le moins possible ses matchs ^^.
1
ND
ND • 312 abonnés
OMG IL EST TIMBRÉ
1
Damnation57
Damnation57 • 79 abonnés
L'angle de caméra du match est pas génial
1
ND
ND • 312 abonnés
C'est toujours comme ça les Challenger. ^^
Par contre la qualité est parfaite.
1
ND
ND • 312 abonnés
Depuis quand je meurs pour des matchs de Rhyne moi ?
1
ND
ND • 312 abonnés
En tout cas c'est pas le premier match de Rhyne que je regarde mais c'est le premier que je regarde et qui me fait comprendre pourquoi t'es dingue de lui
1
ND
ND • 312 abonnés
Parce que c'est un joueur complètement taré ^^
(et qu'il est américain)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Cooomme ooonn bb ♥
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Breaké mais debreak dans la foulée, c'bien..
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Magnifique amorti et on recolle :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Que des fautes et l'Argentin breake blanc.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Double break pour le set. C'est horrible à voir.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Un break d'entrée dans le 2ème aurait été pas mal. Je vois même pas Rhyne se battre là..
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça tient! Fight bb.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
:/
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je comprends vraiment pas pourquoi il fait tant d'amortis? Il le domine en puissance, c'est tellement inutile.
Afficher plus