C'est étrange qu'un joueur qui n'a jamais été top 100 et qui n'est ni un espoir soit ton joueur préféré (cela dit tout à fait respectable). Tu as regardé bcp de ces matchs ?
Bah moi ma joueuse préférée c'est bien la 666e mondiale (^^), d'ailleurs là elle joue et je suis en train de mourir de type stress, y'a même pas de lien en plus.
Je suis beaucoup les Américains et donc les Challengers Américains et c'est devenu mon joueur préféré au fil du temps. Depuis 2-3 ans, je loupe le moins possible ses matchs ^^.
En tout cas c'est pas le premier match de Rhyne que je regarde mais c'est le premier que je regarde et qui me fait comprendre pourquoi t'es dingue de lui
Je savais pas que c'était possible de choker contre Rhyne Williams :X
Par contre la qualité est parfaite.
(et qu'il est américain)