La 2e est la bonne. Bravo Nara. Dommage Venus pour son retour à IW. Elle n'est pas en possession de tous ses moyens physiques. Espérons qu'elle retrouve la forme.
Venus , 4 tournois en 2016 , 3 défaites au 1er
C est pas joli joli tout ça
Hier , elle pouvait gagner le match facilement mais trop de fautes , problème dans ses déplacements ( cuisse )
Match carrément donné ce qui n enlève rien au mérite de Nara :p
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/2016-bnp-paribas-open-day-20160312-042345-435.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/B0hpQhcn1Ndsjbkre3r2gA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/2016-bnp-paribas-open-day-20160312-042345-435.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/2016-bnp-paribas-open-day-20160312-042345-208.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/l37_VeDC0GUIkoLqVYFXrw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/2016-bnp-paribas-open-day-20160312-042345-208.jpg");return false;" class="forum_img" />
C'est beau de revoir Venus ici :)
"Première défaite de Venus à IW en 15 ans" c'est une jolie stat. :p
C est pas joli joli tout ça
Hier , elle pouvait gagner le match facilement mais trop de fautes , problème dans ses déplacements ( cuisse )
Match carrément donné ce qui n enlève rien au mérite de Nara :p
On veux un retour gagnant ici !
Oui c est top