3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Venus Williams vs Yvonne Meusburger • Auckland 2013

Venus Williams
WilliamsVenus WTA 471
4
6
6
0
0
6
3
2
0
0
100% (73)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Veerenaa
Veerenaa • 74 abonnés
Allez venus on y croit encor pour cette saison
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come On Vee ♥ !
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
Allez Venus :D
tom16
tom16 • 357 abonnés
Yvonne est magique !!!
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
J'aime beaucoup les deux mais quand même, Go Venus. ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Déjà breakée, oh Venus.
kalves60
kalves60 • 59 abonnés
Quelqu'un a un lien qui marche ? psk loucher pour matter le match sa le fait pas ...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Debreak :)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Javascript:openWindow("http://www.drakulastream.eu/index1.php?option=com_lsh&view=lsh&event_id=192118&tv_id=1028&tid=35420&channel=0&tmpl=component&layout=popup&Itemid=335%22,%22740%22,%22820%22)

L'image est dédoublée je ne sais pourquoi, mais bon à part ça la qualité est bonne.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
4 fautes (dont 2 doubles) et Yvonne rebreak..
kalves60
kalves60 • 59 abonnés
Ah ba voila j'ai la meme .. Bon en tout cas y'a l'air d'avoir pas mal de vent en l'entends bien souffler et le service s'en ressent !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Http://www.drakulastream.eu/static/popups/19211804700640.html
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
00-40 et Venus debreake pas, sérieux -_-
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Et un énorme fail pour finir
kalves60
kalves60 • 59 abonnés
Ralalala elle domine tous les echanges mais que de fautes ... Faut se reprendre au deuxieme !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Des fautes énormes...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Enorme point pour Venus qui tient après avoir sauvé 2 BDB, COME ON !!!
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
Au deuxième ? tôt pour le dire 😀 ce n'est qu'un break :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Yvonne tient sur ... 4 fautes...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon c'est bien.
On debreake Venus, please !!
kalves60
kalves60 • 59 abonnés
JE la vois pas revenir .. mais le service passe deja mieux c'est bon signe !
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
Un cadeau 😔 Venus, c'est pas le moment de faire des cadeaux :(
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon bah elle veut pas -_-
Sérieux Venus, perd pas...
kalves60
kalves60 • 59 abonnés
24 fautes directes a 8 ...
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Eh bien Kalves avait raison. Set très bien géré par Yvonne qui conclut sur un ace. ^^
Venus fait beaucoup trop de fautes...
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
Lol, elle a bien choisi le moment pour sortir le premier Ace oO
tom16
tom16 • 357 abonnés
C'est qui la patronne !!! ?
kalves60
kalves60 • 59 abonnés
Apres dans l'echange elle est clairement au dessus .. mais elle se precipite et c'est la faute !
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
Elle commence à m'énerver !!!!!!!!
kalves60
kalves60 • 59 abonnés
Sa donne beaucoup trop pour gagner la
Afficher plus