Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Venus Williams vs Daniela Hantuchova • Eastbourne 2011

Venus Williams
WilliamsVenus WTA 462 live 471
2
7
2
0
0
6
5
6
0
0
V
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Williams 3-6 6-4 6-4
Corentin C.
Corentin C. • 103 abonnés
A mon avis hantuchova ne resistera pas à la puissance de venus dommage
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
williams 4-6 6-3 7-5
FlaV
FlaV • 8 abonnés
Allez Hantuchova !!
anto289
anto289 • 711 abonnés
Venus 6/2 4/6 6/3
Laryan
Laryan • 2 abonnés
pour Daniela allez
anto289
anto289 • 711 abonnés
Il pleut aussi à eastbourne !!!
Satori
Satori • 1 abonnés
Allez Daniela ^^
Satori
Satori • 1 abonnés
Elle s'échauffe, ca va commencer :D
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Daniela 😕 !!
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Déjà deux balles de break pour Daniela ! Si Venus veut l'emporter il va falloir qu'elle retrouve son service. C'est sa seule arme, et encore savoir servir c'est bien, savoir jouer c'est mieux...
Satori
Satori • 1 abonnés
Break Daniela :)
shems
shems • 65 abonnés
Break Daniela :D
Satori
Satori • 1 abonnés
Mais le match fait que commencer insomnia, c'est loin d'être fini et gagner pour Daniela quand on connais la joueuse adversaire
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Je sais Satori, je disais juste que Venus doit absolument retrouver son service si elle veut gagner vu son piètre niveau de jeu. Venus ne gagne que grace à son service...
Fantasy Wta (ayu62)
Fantasy Wta (ayu62) • 54 abonnés
Euh, t'es un peu dur insomnia, Venus joue très bien, faut lui laisser le temps de reprendre ses marques et de rentrer dans le match !
JiiC
JiiC • 89 abonnés
J'aimerais que Daniela gagne mais bon Venus ne lachera rien ^^
Satori
Satori • 1 abonnés
Oui pour le moment... le temps de se remettre dans le bain correctement je pense. A Wimbledon, je l'attend bien meilleur et je pense que ce tournoi, c'est juste pour se mettre quelques matchs dans les jambes.
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Je parle pas forcément de ce match. Mais contre Ivanovic Venus a gagné grace à son service, et aux fautes à la pelle d'Ivanovic. Puis d'ailleurs Venus n'a jamais eu un excellent jeu... Même avant sa blessure, beaucoup de fautes, un déplacement très mauvais, et malheureusement pour elle elle n'a pas la main de Serena.
Fantasy Wta (ayu62)
Fantasy Wta (ayu62) • 54 abonnés
Euh, si Venus sais pas jouer, y'a pas beaucoup de joueuse qui savant jouer alors ... Certe la Venus de ses 2 derniere années a quelques probleme, mais la Venus d'avant, c'était juste un tuerie sur le terrain, on gagne pas des GC juste grace a son service ... Et j'ai vu le match d'hier, et on a pas du regarder le même, j'ai vu une Venus, précise et efficace !
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Bah effectivement on a pas du voir le même. J'ai vu une Venus au service impeccable, mais incapable de faire le point dans l'échange.
Fantasy Wta (ayu62)
Fantasy Wta (ayu62) • 54 abonnés
Ha oui ? Tu va me dire aussi qu'Ivanovic a fait 50 fautes et Venus 30 aces ?
Fantasy Wta (ayu62)
Fantasy Wta (ayu62) • 54 abonnés
Et la, Hantuchova ne gagne que gra ce a son service aussi, je peut dire la même chose ;)
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Je cherche les stats ayu. Je ne les trouve pas... Puis bon faut arrêter, Hantuchova joue bien mieux que Williams, et a un jeu très agréable à regarder. Williams elle sert et c'est tout ! Il y a quelques années effectivement elle était bien meilleure ! Puis faut qu'elle se remette en jambe, possible, mais bon faut pas croire qu'elle a repris l'entrainement hier !

Autant je vois bien Serena revenir au top, autant je ne vois pas du tout Venus revenir aux sommets !
Fantasy Wta (ayu62)
Fantasy Wta (ayu62) • 54 abonnés
Ouais enfin, en même temps, j'aimerais bien t'y voir toi reprendre une raquette sans avoir jouer pendant 5 mois .. Je doute que tu fasse mieux !
Corentin C.
Corentin C. • 103 abonnés
Venus ne pas savoir jouer c'est du grand n'apporte quoi quand meme moi venus je l'aime pas forcement mais je la respect venus c'est 43 titres dont 7 en grand chelem c'est la place de numéro 1 pendant plusieurs semaines et c'est top 10 à la fin de chaque année alors je pense que bon voila et en plus elle sort uniquement du top 10 à cause de blessure sinon la elle serait largement dedans
Satori
Satori • 1 abonnés
Double break :)

Belle surprise mais bon comme je l'ai dit et je préfére pas me rejouir d'avance, le match est pas fini
Fantasy Wta (ayu62)
Fantasy Wta (ayu62) • 54 abonnés
Et puis là, Venus est pas très lucide, elle fait les mauvais choix, monte a l vollée quand il faut pas, c'est pas Venus qui est sur le court, mais son double !
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Lol ! J'en doute aussi je t'avoue 😉 !

Mais franchement faut ouvrir les yeux... Elle est vraiment pas bonne dans l'échange ! Et raconte pas n'importe quoi, tu crois vraiment qu'elle a pas toucher une raquette depuis 5 mois ?

Coco1995, elle ne mérite plus le top 10 !
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
toujours un plaisir de voir Daniela jouer comme elle le fait là; bon après c'est vrai que Venus l'aide un peu avec ces fautes.
Afficher plus