10 victoire d'affilé sur terre sans perdre une seule fois elle est en route pour sa 11éme victoire
C'est sa 3éme année d'affilé en tête de la wta depuis le 28fevrier 2013 :D
Vous êtes entrain de regarder l'une des plus grandes championne du tennis femme il en faudra très lgt pour en voir une autre. Qu'on l'aime ou pas faut être réaliste c'est une pure championne :D
Le problème c'est que pour certains on a pas le droit de critiquer Serena sans se faire taxer de racisme... On s'en fout de sa couleur, c'est absolument pas ça qu'on lui reproche
Serena va perdre ce match, je trouve incroyable qu'elle ait un entraineur qui n'arrive pas à changer cette façon d'être. j'ai l'impression que Moratoglou ne lui apporte pas grand chose sinon rien du tout
Un peu de respect les gars . bcp traitent Serena de tous les noms d'oiseaux . mais ils sont toujours là pour regarder et commenter ses matchs. quel contraste
Heu en quoi c'était de la provocation de dire à quelqu'un d'aller manger des viennoiseries ?
On peut traiter Serena de gorille mais par contre interdiction de chambrer quelqu'un...
Bravo Serena, qui gagne en championne !!!!!!!
Bravo Bertens, étonné par sa combativité, sa hargne et son talent sur ce tournoi, elle n'a vraiment pas volé sa place en 1/2 !!!!
Bon match mais mauvaise feuille de match, que font là tous ces sots et ces aigris qui n'y connaissent rien mais ont besoin de se soulager ici, mais pourquoi ici ?
Qui stoppera sa série ?
C'est sa 3éme année d'affilé en tête de la wta depuis le 28fevrier 2013 :D
Vous êtes entrain de regarder l'une des plus grandes championne du tennis femme il en faudra très lgt pour en voir une autre. Qu'on l'aime ou pas faut être réaliste c'est une pure championne :D
Le but de la fdm c'est de parler du match, pas de vous laisser aller à des commentaires insultants et parfois plus que douteux
Bonne fin de match ^^
On la sort j'en peux plus d'elle xD
Les modérateurs dorment ...
A mourir de rire. Paye ta vie de me*de.
On peut traiter Serena de gorille mais par contre interdiction de chambrer quelqu'un...
Bravo Bertens, étonné par sa combativité, sa hargne et son talent sur ce tournoi, elle n'a vraiment pas volé sa place en 1/2 !!!!
Chacun supporte son champion :p
Toutefois, quand tu dis que See a un jeu dégueulasse et que tu es fan de Djokovic, ça me fait doucement rire^^