Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Serena Williams vs Kiki Bertens • Roland Garros 2016

7
6
0
0
0
67
4
0
0
0
S
92.4% (2821)
7.6% (233)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Allez, on veut tous Bertens en finale de RG :)
10
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Allez Serena, tu es le dernier rempart de la logique ^^
8
MaxLpz
MaxLpz • 11 abonnés
Franchement si on enlève à Serena sa puissance, son talent, son abnégation, sa qualité technique et son endurance elle est une joueuse médiocre.
8
Amb
Amb • 178 abonnés
Yes ! Elle va être sympa cette finale Williams-Muguruza !
8
leolepro
leolepro • 487 abonnés

Qui stoppera sa série ?
7
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
10 victoire d'affilé sur terre sans perdre une seule fois elle est en route pour sa 11éme victoire
C'est sa 3éme année d'affilé en tête de la wta depuis le 28fevrier 2013 :D

Vous êtes entrain de regarder l'une des plus grandes championne du tennis femme il en faudra très lgt pour en voir une autre. Qu'on l'aime ou pas faut être réaliste c'est une pure championne :D
7
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Merci de vous contrôler quant aux insultes, propos dénigrants !

Le but de la fdm c'est de parler du match, pas de vous laisser aller à des commentaires insultants et parfois plus que douteux

Bonne fin de match ^^
7
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C'mon Queeeen ! ❤️
On la sort j'en peux plus d'elle xD
6
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Come on Queen See :)
6
inscrit
inscrit • 5 abonnés
Deux joueuses qui ont gagné leurs dix dernier matchs!
6
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Babascoop, pourrais-tu parler pour toi et non pour les autres STP ?
6
sissi
sissi • 58 abonnés
Serena est en route pour la finale, son carrosse prend des chemins chaotiques mais la grand route n'est plus loin. ♡
6
mostafa
mostafa • 8 abonnés
Le gorille !!!!
Les modérateurs dorment ...
6
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Le gars qui ne vit que pour voir une joueuse perdre, surtout quand c'est la N°1 Mondiale.
A mourir de rire. Paye ta vie de me*de.
6
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Le problème c'est que pour certains on a pas le droit de critiquer Serena sans se faire taxer de racisme... On s'en fout de sa couleur, c'est absolument pas ça qu'on lui reproche
6
johan35
johan35 • 29 abonnés
Mais Bertens n'est pas une blague c'est juste que vous ne la connaissiez pas avant et que maintenant vous le savez :)
5
tom16
tom16 • 357 abonnés
Non elle va tenter le coup d'après les journalistes sur place.
5
Depp
Depp • 104 abonnés
Elle va tenter... On ne tente pas face à la #1 qui est à son 7ème demie-finale consécutive en GC.
5
allojohn
allojohn • 1 abonnés
Serena va perdre ce match, je trouve incroyable qu'elle ait un entraineur qui n'arrive pas à changer cette façon d'être. j'ai l'impression que Moratoglou ne lui apporte pas grand chose sinon rien du tout
5
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Kiki blessée ? T'as vu ça où ?
5
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
(Muguruza vainqueur !! Bvo jeune fille ! ;))
5
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
Serena Williams détruit tout interet de suivre la WTA
5
Jason Tchagna
Jason Tchagna • 12 abonnés
Un peu de respect les gars . bcp traitent Serena de tous les noms d'oiseaux . mais ils sont toujours là pour regarder et commenter ses matchs. quel contraste
5
MaxLpz
MaxLpz • 11 abonnés
Heu en quoi c'était de la provocation de dire à quelqu'un d'aller manger des viennoiseries ?
On peut traiter Serena de gorille mais par contre interdiction de chambrer quelqu'un...
5
anto289
anto289 • 711 abonnés
Bravo Serena, qui gagne en championne !!!!!!!
Bravo Bertens, étonné par sa combativité, sa hargne et son talent sur ce tournoi, elle n'a vraiment pas volé sa place en 1/2 !!!!
5
MaxLpz
MaxLpz • 11 abonnés
Finalement RG aura une finale digne de ce nom
5
sissi
sissi • 58 abonnés
Bon match mais mauvaise feuille de match, que font là tous ces sots et ces aigris qui n'y connaissent rien mais ont besoin de se soulager ici, mais pourquoi ici ?
5
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
"SR tu supporte See et son jeux archi-dégueu !! Lol !"

Chacun supporte son champion :p
Toutefois, quand tu dis que See a un jeu dégueulasse et que tu es fan de Djokovic, ça me fait doucement rire^^
5
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
On veut la même vue imprenable pour ta prochaine photo !
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Aller serenaaaaaa !!!
4
Afficher plus