Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Serena Williams vs Victoria Azarenka • Roland Garros 2015

3
6
6
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 27 WTA 306 live 433
6
4
2
0
0
Grand première pour Azarenka
83% (522)
17% (107)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Depp
Depp • 104 abonnés
La championne va hausser le niveau au moment opportun, comme d'habitude. ... elle n'a jamais perdu face à Vika en GC.
6
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Serena Williams ! ♥
En espérant qu'elle soit bien réveillée cette fois-ci, parce que si elle nous montre le même niveau qu'au Tour précédant contre Anna-Lena Friedsam, la sortie sera proche...
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
Serena à terre ...
4
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Que de plaisir à voir une joueuse qui ne se fait pas dessus devant Serena, en tout cas ^^
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Je prend mon sac et je me casse xD
3
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Ce qui est drole, c'est que paradoxalement, c'est peut etre cette colère contre l'arbitre qui va lui permettre de gagner
3
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
C'est dans ces moments-là que je me dis "putain Henin va un peu sur le court histoire de calmer Serena" xD
3
Théo
Théo • 183 abonnés
"Un peu de place aux autres"
Depuis son premier titre en GC en 1999, Serena a remporté 2 RG. Alors de la place, il y en a eu!
3
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Déçu pour vika, pour le tennis, pour le tournoi et moi...
3
allojohn
allojohn • 1 abonnés
Qu'est ce que c'est internet! pour tout dire, je l'adore! ça permet même à ceux qui n'auraient jamais pu l'ouvrir dans la réalité de s'exprimer. Normal, quand on est caché derrière un ordinateur on pense avoir le droitvde dire toutbet n'importe quoi. Permettez donc aux haineux de pouvoir déverser leur vomi sur dame see, sinon il y'aura beaucoup de suicides en France.
3
allojohn
allojohn • 1 abonnés
Il n'y a qu'en France que l'on peut voir des gens détester un champion parce qu'il gagne trop souvent. bien sûr sauf si ce dernier est français et s'appelle par exemple Teddy Riner ou Julien Absalon. Décidément les étrangers ça dérande dans ce pays.
3
ChandlerBing
ChandlerBing • 3 abonnés
Match difficile , Vicka a l'air en forme , serena un peu moins mais sa devrait suffire je pense
@kosma : un peu de respect stp , serena n'a rien d'un "monstre" , que c'est lourd ce genre de remarque sur serena ( et meme sur d'autre )
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Come on Serena! 😀 ♥
Ne me fais pas peur comme l'autre fois!
2
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Allez la reine !!
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Come on Seeeeeeee !!!
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Trop risué ce prono pour un misérable point.

J'aurai bien mis Azarenka.
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Ca faisait longtemps que j'avais vu Azarenka, j'adore son cri ^^
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Henin est pas mal aux commentaires
2
guimat
guimat • 223 abonnés
Et le public qui hue dès qu'il y a contestation c'est lamentable
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
MDRRRRRRR leur échange au filet xD
2
matt44
matt44 • 159 abonnés
Set volé XD
2
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Qu'est-ce qu'on lit comme saucisses des fois...
2
friedrich
friedrich • 36 abonnés
Donc tu es d'accord sur le fait que le point aurait très bien pu être donné gagnant. La décision de le faire rejouer était arbitraire, et en l'espèce clairement injuste.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo See :)
maintenant si tu vas en finale tu nous atomises masha xD
2
gaet69
gaet69 • 312 abonnés
Mourir d'ennui ? Pourtant tu es là sur CHAQUE match qu'elle dispute, alors pour l'ennui on repassera nikos 😛 :p
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Elle la domine, c'est vrai. Mais c'est mérité. Il y a une immense championne derrière tout ça, et peut être même la meilleure joueuse de tennis de tous les temps.
Et elle a laissé de la place malgré tout. ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
"je n'ai pas de second degré ;)"

tiens j'avais pas remarqué xD
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Vikaa ♥.
Comme à Madrid ou presque et tu y arriveras.
1
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
Bon Serena je t'adore... mais pour éviter ce genre de match au 3ème tour à l'avenir... faut que Vika remonte au classement. Alors Go Vika!
1
Vika
Vika • 14 abonnés
Alleeeeez vikaaa ! Certainement le match le plus intéressant du jour! Go on !
1
Afficher plus