Allez Serena Williams ! ♥
En espérant qu'elle soit bien réveillée cette fois-ci, parce que si elle nous montre le même niveau qu'au Tour précédant contre Anna-Lena Friedsam, la sortie sera proche...
Qu'est ce que c'est internet! pour tout dire, je l'adore! ça permet même à ceux qui n'auraient jamais pu l'ouvrir dans la réalité de s'exprimer. Normal, quand on est caché derrière un ordinateur on pense avoir le droitvde dire toutbet n'importe quoi. Permettez donc aux haineux de pouvoir déverser leur vomi sur dame see, sinon il y'aura beaucoup de suicides en France.
Il n'y a qu'en France que l'on peut voir des gens détester un champion parce qu'il gagne trop souvent. bien sûr sauf si ce dernier est français et s'appelle par exemple Teddy Riner ou Julien Absalon. Décidément les étrangers ça dérande dans ce pays.
Match difficile , Vicka a l'air en forme , serena un peu moins mais sa devrait suffire je pense
@kosma : un peu de respect stp , serena n'a rien d'un "monstre" , que c'est lourd ce genre de remarque sur serena ( et meme sur d'autre )
Donc tu es d'accord sur le fait que le point aurait très bien pu être donné gagnant. La décision de le faire rejouer était arbitraire, et en l'espèce clairement injuste.
Elle la domine, c'est vrai. Mais c'est mérité. Il y a une immense championne derrière tout ça, et peut être même la meilleure joueuse de tennis de tous les temps.
Et elle a laissé de la place malgré tout. ^^
En espérant qu'elle soit bien réveillée cette fois-ci, parce que si elle nous montre le même niveau qu'au Tour précédant contre Anna-Lena Friedsam, la sortie sera proche...
Depuis son premier titre en GC en 1999, Serena a remporté 2 RG. Alors de la place, il y en a eu!
@kosma : un peu de respect stp , serena n'a rien d'un "monstre" , que c'est lourd ce genre de remarque sur serena ( et meme sur d'autre )
Ne me fais pas peur comme l'autre fois!
J'aurai bien mis Azarenka.
maintenant si tu vas en finale tu nous atomises masha xD
Et elle a laissé de la place malgré tout. ^^
tiens j'avais pas remarqué xD
Comme à Madrid ou presque et tu y arriveras.