3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yanina Wickmayer vs Daria Saville • Indian Wells 2018

63
2
0
0
0
7
6
0
0
0
19.7% (12)
80.3% (49)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Yanina :)
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Dasha :)
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come oooooon Wickylix!!!
1
juju19
juju19 • 9 abonnés
Yanina
1
Martin Englebert
Martin Englebert • 1 abonnés
Aller yanina
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Dasha :)
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Yanina
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Dasha :D
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Dasha :D
1
latouf31
latouf31 • 2 abonnés
Yanina peut le faire!
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Grumpf Il y a 23 minutes
Debreak d'entrée c'est bon ça !

Redebreak d'entrée c'est bon ça !!! :p
1
quentin hirschfeld
quentin hirschfeld • 2 abonnés
TheBoss, MDR tu te prends pou Mohamed Henni?
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Mams Djaloh Les fans de Djokovic Il y a 14 secondes
Gavrilova un talent pur , elle et ostapenko

Ha bon, c'est de loin, pas mon avis ça, c'est une joueuse très très moyenne je trouve lol
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et yanina haha
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Non mais les fautes inadmissibles qu'elle fait..
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
MDR tout les smatch de Yanina elle les a tapées très mal et sans force et à chaque fois au milieu ou du mauvais coté ou elle devait smasher, je pense qu' elle a perdu 9 smash sur 10 lol
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Sans commentaire yanina..
1
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Allez Yanina, je veux un derby France-Belgique au prochain tour
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Break d'entrée, c'est bon à prendre !
Grumpf
Grumpf • 1 abonnés
Debreak d'entrée c'est bon ça !
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Yanina, vu le niveau affiché par daria contre tsurenko, si tu perds là..
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
En même temps on peut pas trop situer le niveau de Wickmayer non plus. Un coup c'est un angle superbe, celui d'après c'est un revers baduf...
juju19
juju19 • 9 abonnés
Bien Yanina
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Allez Vick !
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Que la meilleure gagne, préférence pour Gavrilova
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Que de fautes direct pour servir pour le set !!!
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Non mais yanina t avais le set en mains que fais tu?!
TheBoss
TheBoss • 6 abonnés
Null null null c'est plus wickmayer c'est quickmayer tellement qu'elle se fait vite remonter
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Elle déconne quand elle doit servir pour le set, nul son jeu de service à 5/4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et là ca sent le gros fail..
Afficher plus