Salut migsy. Je pense que la marche sera trop haute pour Maria. La grecque est agressive, accrocheuse, son coup droit comme son revers font mal mais une ex-top 20 connait par coeur ce genre de jeunes joueuses. Son jeu manque encore de variation et de maturité pour le niveau WTA dans lequel évolue Yanina. Mais bon ... après tout, si elle passe tout et est en confiance, pourquoi pas :D.
Contre Ahn oui ^^. Elle a pris un double break, a balancé sa raquette par terre, puis a remporté les 6 jeux suivants. En tout cas ça fera de l'expérience pour la jeune grecque qui est en pleine progression.
Allez Wick envoie Yakkari retrouver son cheval ! ;)
elle se bat pas mal Maria ! ;)
J'insiste tellement que ça va finir par payer , non ? ^^