Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yanina Wickmayer vs Emma Raducanu • Séoul 2022

3
5
0
0
0
6
7
0
0
0
5.4% (7)
94.6% (122)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bien Emma

plus d'un an qu'elle n'a pas gagné 3 matchs d'affilée en effet 😆 Hate de voir au prochain tour si elle y arrive
7
sissi
sissi • 58 abonnés
Ouf ! Bravo Emma ! Yanina fait un beau retour sur les courts, c'est encourageant et ça fait plaisir de la revoir.
7
nono4562
/nono4554 • 21 abonnés
La grosse inconnue; Emma enchainera enfin une troisième victoire?
4
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Yanina
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Ça va être dur ici mais bon allez Yanina 🖤💛💗
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Emma allez ^^
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Raducanu
2
FloSky
/FloSky • 5 abonnés
Wick elle est pas si mauvaise. Y’a pas que de la chance si elle a gagner hier
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Mais la vie sur le court continue, Yanina et Kiki viennent de gagner le double, et sont en demi-finale ^^^^
2
nono4562
/nono4554 • 21 abonnés
ça sera dur de se réveiller si tôt pour regarder le match :D
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Emma :D
1
nono4562
/nono4554 • 21 abonnés
On attend la fin du match de Mladenovic qui s'effondre dans le moments important comme d'hab.
1
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
Capable de balancer radukanu içi
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Debreak il n’y aura pas de sacré ici
Wicky a les crocs depuis ses blessures elle veut remonter au classement
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Après radu a en général un faible taux au service la manche n’est pas finie …
1
Romain S.
Romain S. • 3 abonnés
Wicky reviens pas de blessure mais de maternité... faut se renseigner avant de parler ....
1
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Oui sa fais 6-3 quand même et sa devrait dérouler complètement maintenant
1
sissi
sissi • 58 abonnés
J'aime bien retrouver ici comme à Tokyo les juges de ligne et les challenges comme au bon vieux temps ^^
1
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
La machine est en route
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Raducanu est quand même vraiment faible
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Allez on break maintenant wicky
1
yedog
yedog • 35 abonnés
acarass33 il y a quelques secondes
Raducanu est quand même vraiment faible


non, mais il est certain que ce qu'elle vit depuis des mois pollue sa concentration...et entraine de mauvais choix.
en terme de niveau de jeu c'est inconstant mais top niveau souvent.
1
Famajain29
/Famajain29 • 1 abonnés
Raducanu, Stephens et andrescu les plus Grosses surprise du siècle et les plus gros flop.. De passage dans le monde de la balle jaune..
1
Famajain29
/Famajain29 • 1 abonnés
Moi aussi j'ai envie de voir ostapenko après le cirque mladenovic.. La seconde.. Et après il y a un autre cirque à suivre basilashvili tinder Pinder.. Rinderchnek
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Je veux un tie
1
Famajain29
/Famajain29 • 1 abonnés
Bravo Radu.. Place au vrai match.. Osta osta
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Quel dommage Yan....
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Merci Raducanu!
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Emma :D
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Super Emma 😀
Beau parcours Yanina :)
1
Afficher plus