2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yanina Wickmayer vs Lesley Pattinama Kerkhove • Roland Garros 2020

Envoyer
Règles à respecter
Avatar
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Arrete les frais yanina faut etre maso pour jouer encore en ne faisant que regresser mentalement et techniquement a moins que tu as peur de faire autre chose que du tennis?? bien probable aussi!
4
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Elle a des passages digne d'une 500ème mondiale
4
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Game over comment on peux tomber si bas en ayant ete demi finaliste de GC, yanina a le secret!
4
Twil
/Twil • 2 abonnés
C’est pas jolie tout sa yanina
3
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Yanina :)
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Yanina :D
2
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Yanina :)
2
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Allez yanina
2
Romain S.
Romain S. • 1 abonnés
Encore une fois yanina ... Elle est ou la joueuse de 2009 et 2010 ...
Ou elle passait d office les 2 premiers tours des grands rendez-vous
2
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
2 bds vendangées
2
Jordan Darancy
Jordan Darancy • 4 abonnés
Va jouer au club de ton village ma pauvre... ?
2
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
N'importe quoi Yanina
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
4/2 tranquille puis le néant
1
Twil
/Twil • 2 abonnés
La dernière victoire de lesley en tb c’est y’a 3 ans en arrière
1
Jordan Darancy
Jordan Darancy • 4 abonnés
Come on Yanina le mental on y va
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Premier set elle le perd sur une double faute et le deuxième sur quoi elle va le perdre à vitre avis ? Bah une double faute ?????
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Perdre face à lesley sur tb faut le faire ..
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Qu'elle est nulle
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Yanina... :(
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Yanis sans soucis normalement
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Quelle honte
Twil
/Twil • 2 abonnés
Dans l’échange lesley a pris le dessus beaucoup de faute sur des points important chez yanina
Twil
/Twil • 2 abonnés
Un lien svp??? Le mien a lâchée
Anthony Laï
Anthony Laï • 2 abonnés
Elle pue la defaite
Twil
/Twil • 2 abonnés
Je quitte cette fdm c’est une perte de temp c’est du n’importe quoi
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Pathétique
Afficher plus