L'autre fois je discutais avec une fille que j'apprécie plutôt bien (^^)
J'envoie mon dernier message vers midi, elle me répond vers 19h (ça arrive à tout le monde une grosse journée), et pendant plus d'une journée elle pas voulu me parler parce qu à 19h50 j'avais pas encore répondu et que donc je m'en fiche d'elle. ^^
Vraiment dommage pour kiki ... elle a vraiment du mal a confirmer le talent qu'elle a ... il faut perseverer ... elle va y arriver ... dans le Top 30 a la fin de l'année ?
Pareil dans le deuxième set allez go j'aimerai bien voir un Kiki caro mais après non car ça fera une française de moins pour le deuxième tour donc non :)
J'envoie mon dernier message vers midi, elle me répond vers 19h (ça arrive à tout le monde une grosse journée), et pendant plus d'une journée elle pas voulu me parler parce qu à 19h50 j'avais pas encore répondu et que donc je m'en fiche d'elle. ^^
Bien vu Leroi ^^.