Alizé semblait mieux aujourd'hui malgré tout.
Un conseil Alizé : ne plus revenir à Canton dans ce stade immense, désert, sans hawk-eye et mal programmé Oo
Elles se sont affrontées 4 fois, matchs en 2 sets à chaque fois. La première fois à Luxembourg en 2009, Yanina l'a emporté. Les 3 matchs suivants en 2012, 2013 et 2015 Alizé a gagné. Reste à voir si le dos d'Alizé tiendra le choc. Sans hawk-eye et pas au top, Alizé risque encore d'être fébrile. Allez Alizé ! Bonne nuit et bon match demain ;)
Bravo Yanina et Dommage pour Alizé 😕
Après certains joueurs qui ne veulent pas certains arbitres pour leurs matchs, bientôt, on aura des arbitres qui refuseront d'arbitrer Alizé quand le hawk eye ne sera pas présent !
Un conseil Alizé : ne plus revenir à Canton dans ce stade immense, désert, sans hawk-eye et mal programmé Oo
Après certains joueurs qui ne veulent pas certains arbitres pour leurs matchs, bientôt, on aura des arbitres qui refuseront d'arbitrer Alizé quand le hawk eye ne sera pas présent !