4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yanina Wickmayer vs Dominika Cibulkova • Indian Wells 2011

7
7
0
0
0
5
5
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
rome
rome • 134 abonnés
Allez yanina
cobretti13
cobretti13 • 3 abonnés
C un match cadeau , yanina va s'amuser avec son petit jouet :)
cobretti13
cobretti13 • 3 abonnés
Merci au web d'avoir mis ce match à 2 pts 😕 , j'ai pas compris qu'un match aussi évident été en X2 mais bon on va pas se plaindre hein ^^
rome
rome • 134 abonnés
Oui mais come on yanina
rome
rome • 134 abonnés
Allllllllllllllleeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzz
rome
rome • 134 abonnés
Mes yanina prends tes services bon sang
rome
rome • 134 abonnés
Yanina reprend toi
cobretti13
cobretti13 • 3 abonnés
Wick a bien craquer 5-1 >> 5-5
FIZ
FIZ • 37 abonnés
Tu disais un cadeau, moi perso j' ai hésiter
Vlad [ fan de federer]
Vlad [ fan de federer] • 85 abonnés
Yanina est + forte, elle devrait l'emporter
cobretti13
cobretti13 • 3 abonnés
Ben FIZ , wickmayer est quand meme nettement au dessus
cobretti13
cobretti13 • 3 abonnés
Elle a vraiment craké wick balle de break cibul lol
rome
rome • 134 abonnés
Allez wicky
FIZ
FIZ • 37 abonnés
Je l'ai voté comme toi, dommage deux point nous séparent au classement hebdo
rome
rome • 134 abonnés
1er set yannnnniiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaa oouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh
cobretti13
cobretti13 • 3 abonnés
FIZ tu peux encore me rattraper tkt 😕 , t'as mis ton point bonus sur wick ?
rome
rome • 134 abonnés
Ce sont des points a ralonge
rome
rome • 134 abonnés
C'est bon pour le mental yanina
FIZ
FIZ • 37 abonnés
Cobretti, si Wickmayer gagne, ça me fait mon troisième points bonus. J'aurais de quoi envoyer demain
cobretti13
cobretti13 • 3 abonnés
Bon ben demain tu va peut-etre me dépasser Fiz 😕 c tout le mal que je te souhaite
FIZ
FIZ • 37 abonnés
Bon pronos
rome
rome • 134 abonnés
Pq il a qq chose de spez quand on est premier ?
FIZ
FIZ • 37 abonnés
25 euros en freebet sur sajoo
rome
rome • 134 abonnés
Ha oki
rome
rome • 134 abonnés
Allez prend ton ticket pour les quarts si yanina passe vous pariez pour elle a son prochain match contre peer
FIZ
FIZ • 37 abonnés
Non, Peer, je l'avais parié ce soir
cobretti13
cobretti13 • 3 abonnés
Perso je vise le top 10 , histoire d'avoir 5€ pour le fun 😕 si je fais pas le con le top 10 est largement à ma porté ^^
FIZ
FIZ • 37 abonnés
Idem Cobretti, en plus des 10 euros que j'ai gagné à Dubai. Enfin 20, car le premier n'est pas majeur alors normalement c'est pour ma gueule
cobretti13
cobretti13 • 3 abonnés
Allé Fiz demain on casse tout 😊 , je suis juste deg d'avoir misé sur KIM , j'hésiter avec Roger mais je suis tellement Fan de Kim que voila :)
rome
rome • 134 abonnés
Come on yanina
Afficher plus