Sramoka reste meilleur, elle prend 2-0 parce qu'elle venait d'enchaîner 2finales dont 1 titre, ensuite qualif en chine, elle sort Alexandrova et perd contre badosa... Forcément après 3 semaines sans repos elle n'allait pas gagner contre Wei
Je ne parle pas que de fatigue physique, mais mentale aussi... On en reparle à la fin du match de toute les façons mais je vois la victoire de sramkova
Oui c'est exactement sa quand je veux dire mentale, après ses 3 grosses semaine je suis persuadé qu'elle n'avait pas envie de se nouveau tournoi... Après certainement que je me trompe😂 vous m'avez mit le doute