Ah bah, ce fût quand-même laborieux... 2h... Kim n'est pas optimale sur ce match. Elle ne renouvelle pas son jeu.. et du coup Siija la déstabilise. C'est intéressant. Parce qu'on voit que tout peut se jouer d'un rien, et aussi parce que ça fait découvrir des joueuses "inconnues". Perso je ne connaissais pas Siija.
C'est vrai... En plus Siija joue bien. Elle a compris le jeu de Kim... C'est Kim qui joue moins bien... Elle se fait déborder... la tactique de Siija fonctionne.
5-4 30-15 elle servait pour le set
Et là 0-40 sur ce jeu pour se faire rattraper à égalité