Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Rafael Nadal • Roland Garros 2017

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 3 ATP 110 live 109
2
3
1
0
0
6
6
6
0
0
Wawrinka sur le Big 4 : « Nadal à Roland-Garros est le plus désagréable à jouer »
22% (771)
78% (2727)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fr8_du_desert
fr8_du_desert • 17 abonnés
https://img15.hostingpics.net/pics/224720aqaqa.jpg


Isa , aussitôt dit aussitôt fait
28
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
https://img15.hostingpics.net/pics/218518chamoulaudlove14.jpg
28
gogo
gogo • 101 abonnés
Je crois que les gens ne se rendent pas compte que c'est à cause de Nadal que Waw a mal joué
27
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
https://img15.hostingpics.net/pics/158457giphy2.gif
25
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
https://img15.hostingpics.net/pics/311202giphy.gif
24
Bruno Mahé
Bruno Mahé • 6 abonnés
2005 Premier de Cordée
2006 les Deux Tours
2007 Rencontre du Troisième Type
2008 Les Quatre Fantastiques
2009 Oui-Oui à la Plage
2010 Le Cinquième Élément
2011 Sixième Sens
2012 Les Sept Mercenaires
2013 NadAlien, le Huitième Passager
2014 The Ninth Gate
2015 Zéro de Conduite
2016 Cube Zéro
2017 Les Dix Commandements
23
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Rappelons les mots de Forget : "On va avoir un grand spectacle"
Je pense qu'il parlait de la cérémonie à la fin du match, yaura des cracheur de feu et des danseurs professionnels. Je vois que ça.
22
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
22
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Ou de tout l’étang.
22
TheKing
TheKing • 580 abonnés
jojo6938 Federer what else? Il y a 16 secondes
Il faudra m'expliquer l'intérêt de jouer avec une montre au poignet

Sur le pied c'est moins pratique pour lire l'heure.
20
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
https://img15.hostingpics.net/pics/857179giphy1.gif
20
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Ce RG de Rafa est la plus grande oeuvre que j'ai vu en tennis, c'est la performance la plus impressionnante que j'ai vu d'un vainqueur de GC !
20
winnieh
winnieh • 81 abonnés










Bravo Champion 😀 la decima *-*
19
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Federer qui détruit le tout début de saison , Nadal qui détruit la partie terre battue ...https://img15.hostingpics.net/pics/815045giphybacktothefuture.gif
18
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Lionel trop passif sur ce point, et ça donne un balle de break à Stan.
16
Mario
Mario • 118 abonnés
16
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ne pas oublier l'adversaire
16
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
15
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Coucou Stan
15
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
https://img15.hostingpics.net/pics/163300capturefederer18.jpg
15
Kataleya
Kataleya • 1 abonnés
Vous pouvez ne pas l'aimer,vous pouvez le critiquer mais aujourd'hui vos commentaires ne peuvent rien contre cette joie et ce bonheur que nous vivons!Merci champion et vamos !!
15
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Evitons de parler de Kournikova à cette heure, s'il vous plaît. J'ai besoin de dormir, je bosse demain.
15
saty
saty • 63 abonnés
C'est la plus grande œuvre artistique jamais réalisée par un sportif !
15
Mario
Mario • 118 abonnés
On me dit a l'oreille que Chamoulaud a déjà changer 3 fois de slip tellement il est tendu le gars..
14
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Chamoulaud a quand même osé : "Il a voulu voir ce que c'était, ben maintenant je crois qu'il a compris". La condescendance de ce type est incroyable.
14
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
La decima sans adversaires surtout. Me fait penser au parcours du Real l'année dernière
14
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Couc à tous ! J'ai du mal d'écrire ; je suis en larmes ! On y croyait et on n'y croyait plus
BRAVOOOOO CHampion !
14
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
https://img15.hostingpics.net/pics/780795giphy4.gif
14
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
^^
14
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Rutabaga
14
Afficher plus