@ Norton
Wawrinka détestable ? C'est un joueur très fair-play, apprécié par beaucoup, très sympa en dehors du court, notamment avec les plus "petits" joueurs mais aussi avec les extérieurs, qui ne se prend pas au sérieux...
Moutet heureusement que ses parents ont pu lui payer des courts particuliers et des coachs sinon à l'heure actuelle il est sur les quais de Seine avec sa guitare et son bandana Che Guevara
Pour supporter motet il suffit d'aimer les toucher de balles, les variations ou encore les beaux coups, ok il râle de temps en temps mais sur ce que je vois il ne râle pas là si ?
Tellement... On peut l'apprécier tout en étant conscient qu'il a parfois une attitude ridicule et qui est d'ailleurs essentiellement un handicap pour lui.
Perso, j'adore son jeu, je trouve son attitude de combattant très plaisante même si effectivement quand il pète un câble il m'énerve et donne vraiment une sale image de lui.
Et off court, j'aime beaucoup suivre son côté artistique et loin du tennis sur les réseaux sociaux.
Je sais que c'est clairement pas une opinion partagée mais c'est de loin mon joueur français préféré ces derniers temps.
Bon, la classe de Wawrinka a parlé dans ce set. Il ne voulait pas battre le local de l'étape sans lui laisser un petit set. Maintenant, place à la correction, j'espère...🤞
Ah la la vous ne le connaissez pas ce Corentin ! Il a certes des comportements détestables mais c'est un super gars !!! Il est top dans la vie
C'est si facile de le critiquer... Vous êtes derrière un écran c'est triste la haine sans connaître
HE DS il y a 3 minutes
On est sur un fofo francais contre un joueur francais je m'étonne de voir autant de monde supporter wawrinka :/
Excuse nous de préférer une légende à ce triste personnage.
Enfin quand bien même Wawrinka n'aurait pas de GC , on le supporterait quand même car 1000 fois + sympathique.
Wawrinka détestable ? C'est un joueur très fair-play, apprécié par beaucoup, très sympa en dehors du court, notamment avec les plus "petits" joueurs mais aussi avec les extérieurs, qui ne se prend pas au sérieux...
Tellement... On peut l'apprécier tout en étant conscient qu'il a parfois une attitude ridicule et qui est d'ailleurs essentiellement un handicap pour lui.
Perso, j'adore son jeu, je trouve son attitude de combattant très plaisante même si effectivement quand il pète un câble il m'énerve et donne vraiment une sale image de lui.
Et off court, j'aime beaucoup suivre son côté artistique et loin du tennis sur les réseaux sociaux.
Je sais que c'est clairement pas une opinion partagée mais c'est de loin mon joueur français préféré ces derniers temps.
Merci pour le fou rire....
C'est si facile de le critiquer... Vous êtes derrière un écran c'est triste la haine sans connaître
Excuse nous de préférer une légende à ce triste personnage.
Enfin quand bien même Wawrinka n'aurait pas de GC , on le supporterait quand même car 1000 fois + sympathique.