Pourquoi ne pas songer à mettre des éclairages. Sans forcément prévoir des sessions de nuit (car je ne trouve pas que ce soit bénéfique pour les joueurs), mais pour pouvoir au moins terminer le set en cours (et en l'occurrence ici, éventuellement terminer le match en 3 sets). Le gazon n'est humide que vers 23h34 heure locale en plus. Je vous embrasse.
@cristophe14 ça n’aurait pas beaucoup d’intérêt car à partir de 22h ça devient injouable avec l’humidité gazon trop glissant donc pour mettre l’éclairage il faudrait couvrir les courts
J'espère.. c'était un beau match hier, Wawrinka aurait mérité au moins un set avec un p'tit peu plus de maîtrise sur certains coups mais bon.. j'espère qu'aujourd'hui il en arrachera 1, ça relancera un peu le bel affront auquel on assistait hier
A 23H00 tout est éteint à wimbledon ! plus de matchs et plus de bruit pour ne pas gêner les riverains
Un peu déçue ..hier Stan était mieux dans le match
Bravo Gael
2 vétérans qui sont plaisants à regarder jouer 🤩
Bravo Gaêl
Pas le temps d'apprécier ...
Un plus pour Stan 😊
Rage mode off*
chez moi ça marche ...