Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Gael Monfils • Wimbledon 2024

Stan Wawrinka
WawrinkaStan ATP 110 live 109
65
4
63
0
0
Gael Monfils
MonfilsGael ATP 260 live 261
7
6
7
0
0
Monfils encense Wawrinka : “Stan est quelqu’un que j’admire”
28.9% (26)
71.1% (64)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TennisYep
/TennisYep • 4 abonnés
Pourquoi ne pas songer à mettre des éclairages. Sans forcément prévoir des sessions de nuit (car je ne trouve pas que ce soit bénéfique pour les joueurs), mais pour pouvoir au moins terminer le set en cours (et en l'occurrence ici, éventuellement terminer le match en 3 sets). Le gazon n'est humide que vers 23h34 heure locale en plus. Je vous embrasse.
13
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
ça ne résoudra pas le couvre feu :)

A 23H00 tout est éteint à wimbledon ! plus de matchs et plus de bruit pour ne pas gêner les riverains
2
1 réponses
Anthony G
Anthony G • 1 abonnés
Sacrée affiche pour un tournoi +35
6
PB3
/NewEra • 23 abonnés
@cristophe14 ça n’aurait pas beaucoup d’intérêt car à partir de 22h ça devient injouable avec l’humidité gazon trop glissant donc pour mettre l’éclairage il faudrait couvrir les courts
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Fini ✅
Un peu déçue ..hier Stan était mieux dans le match
Bravo Gael
5
Angel95
/Angel • 13 abonnés
Belle affiche 😕
2 vétérans qui sont plaisants à regarder jouer 🤩
4
Thomas A.
Thomas A. • 3 abonnés
Ça reprend après fils-hurkacz sur le 2
4
Oryx
Oryx • 434 abonnés
S il te plaît, enlève tes doublons merci
1
1 réponses
tantris
tantris • 12 abonnés
Ce match d’un autre temps 😅 allez Gaël la marche en avant 🔥
3
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
2 supers potes qui se jouent, on dirait un tournoi sans enjeu
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Stan :(
Bravo Gaêl
3
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Un peu marre de ceux qui mettent leur mess en 50 exemplaires
2
Oryx
Oryx • 434 abonnés
C est un bug Joelle sur l appli ..
1
1 réponses
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Il y a 10 ans, ça aurait fait une superbe demi finale, quels beaux joueurs les 2
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ils rigolent ensemble en plein milieu du tie break 😂
2
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Est ce que Stan c'est reposer cette nuit et risque d'arracher le 3 ème set ? Ça sera beau, je me suis régaler devant le match pourvu que ça dur :)
2
yahya10
yahya10 • 18 abonnés
J'espère.. c'était un beau match hier, Wawrinka aurait mérité au moins un set avec un p'tit peu plus de maîtrise sur certains coups mais bon.. j'espère qu'aujourd'hui il en arrachera 1, ça relancera un peu le bel affront auquel on assistait hier
1 réponses
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Ca reprend a quelle heure aujourd'hui ?
2
Oryx
Oryx • 434 abonnés
De ce que j ai lu..mais sans garantie de ma part, ça reprendra à 14h
1
1 réponses
Charliezf85
/Charliezf85 • 1 abonnés
Je rêve ou ils ont programmé le match de Jabeur avant?
2
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Non le match a repris
1 réponses
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Super Gaël ! Propre 💪💪🇨🇵
2
combles
combles • 55 abonnés
Youpie
2
David BAUDINET
David BAUDINET • 1 abonnés
Quel tb il nous a sorti Gaël
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Ce fut rapide comme entrainement !!!!
Pas le temps d'apprécier ...
2
Noé B.
Noé B. • 1 abonnés
Aller Gaël on va chercher un 3e tour en GC 💪🏾
1
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Franchement c'est un pur plaisir ce match, mais je vais porter mon soutien à Stan, que je sens plus comme l'outsider...
1
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Allez Gaël ! Let's play against Grigor !💪💪🇨🇵
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Un beau match 🙏
Un plus pour Stan 😊
1
David BAUDINET
David BAUDINET • 1 abonnés
Il n’y a pas une déprogrammation sur le numéro 1?
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Https://cdn.livetv792.me/webplayer2.php?t=ifr&c=2429658&lang=fr&eid=214151448&lid=2429658&ci=3849&si=4
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon match 😍
1
Dylan B.
Dylan B. • 1 abonnés
Wawrinka m’a l’air plus frais
1
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Gael a toujours l'air épuisé mais il ne l'est pas
1 réponses
Gautier Mtt
Gautier Mtt • 2 abonnés
En france on n'a plus rien en droit tv, (euro de foot privé, gc privé, sport mecanique idem) merci le gouvernement de pine.. et vive la france

Rage mode off*
1
Olivier D.
Olivier D. • 2 abonnés
Ouais ça s’appelle la droite et le capitalisme. On étouffe le service public, après on dit que le marché est la seule solution. Malin
1
combles
combles • 55 abonnés
Joëlle vannerereux; on construit des stades, on finance les sport-études...la redevance ...coute vue...
3 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Set Gael
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Https://cdn.livetv792.me/webplayer2.php?t=ifr&c=2429658&lang=fr&eid=214151448&lid=2429658&ci=3849&si=4

chez moi ça marche ...
1
Afficher plus