Bjr270, personne ne t'oblige à venir parler d'un match dont visiblement tu n'as pas apprécié le résultat,. Cependant, si d'autres ont envie d'en parler encore pendant des semaines, ce n'est pas toi qui les en empêchera en cherchant à mettre fin à la discussion !
Oui, Gasquet a perdu contre le numéro un ensuite et alors, il n'a pas à rougir de sa performance. Federer a juste pris un set mais n'a pas gagné non plus en finale.
Cela n'enlève rien à la belle victoire de Richard contre Wawrinka, vainqueur du précédent GC qui lui, avait battu le numéro un, donc chapeau. Belle victoire avec la manière en plus.
Les mecs vivent leur vie à travers Djokovic, ça devient grave ! Quand ils vont en chiotte et qu'ils pissent à coté ils se disent merde, Djokovic aurait viser juste lui.
Bravo Richard, encore 2 pour faire taire ces langues de vipères
Je prie pour ne pas que tu te prennes une grosse branlée! T'auras un adversaire costaud demain et vu que t'as un petit niveau...
Ah oui aussi, tu peux te rhabiller steuplé?
- Monsieur Stan, un peu d'eau après ce manque de respect?
- Non, ça ira merci, laissez-le rêver ! Pour une fois qu'il passe les 1/8e...
Ami du beau tennis avec des revers à une main de dieux grecs, bonjour, et bienvenue dans ce qui se fait de mieux dans la catégorie " revers à une main ".
ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEZ RICHARDDDDDDDDDDDDDDDD!
Je reviens après avoir sabré le champagne en l'honneur de la demi de Richie ! Et qu'est-ce que je lis ? Des posts de SR qui nous fait le coup de "mais vous allez voir la raclée qu'il va prendre contre Djoko "! Non mais ça suffit ce genre de discours ! On l'entend depuis le début comme l'a dit Scott !
Même au second tour déjà contre Kenny, on pouvait lire que Gasquet allait être ridicule face aux parpaings qu'il envoie... Et ensuite à chaque match, c'est la même litanie ! S'il venait à gagner Wimbledon, on peut penser qu'il y aurait encore des pisse froid qui déclarent qu'à l'USO, il se ramassera lamentablement !
Bref, à chaque match suffit sa peine. Les modos devraient interdire les commentaires qui ne parlent pas du match mais du suivant. 😕 Il y aura une autre fiche pour le suivant, mais en attendant, Richie a battu le n°4 en 1/4 et va en 1/2. Allez faire du macramé ou des réussites si vous ne savez quoi faire,, mais fichez-nous la paix avec vos prédications à 2 balles !
:D Et oui !
Bel argument que je ne peux qu'approuver !
Et oui !
Il y a un juste milieu et il faut savoir faire la part des choses.
Et puis, se retenir de penser ce qu'on pense parce que d'autres vont penser ce qu'ils vont penser.... Qu'est-ce qu'on s'en ***** de ce que les autres pensent ! (avec tout le respect qu'on leur doit)
Surtout dans ce cas là, où on sait que le jugement de l'autre est erroné, et souvent à priori. (Déjà, pour se permettre de juger...) On peut essayer de raisonner un peu le bazar, mais souvent, à quoi bon ?
Et puis ça peut être drôle !
Gasquet-Kyrgios
-Allez Gasquet !!! (car j'aime son jeu)
-Chauvin !!
-Euh...
Federer-Simon
-Allez Roger !!! (car j'adore son jeu)
-Anti-français !!!
-Euh...
Justement, bleble, on discutait sur la fiche du match Gasquet / Kyrgios de la diversité des joueurs français. Ceci pour dire qu'en tant que français, on a vraiment la chance d'avoir des joueurs excellents qui ont des qualités si différentes. Cela permet à chacun de soutenir le joueur qui lui convient le mieux. Normal que certains apprécient plus Monfils et d'autres Simon ou Tsonga, ou Gasquet puisqu'ils n'ont pas les mêmes qualités dans le jeu.
Ce qui est assez pénible, ce sont les remarques toujours négatives et aussi ceux qui généralisent sur un fait dans le match, genre une double faute, aussitôt, on a un gugusse qui vient dire 'les français, aucun mental" ! Le suisse aussi a fait une double faute au 4ème set, ça arrive à tous les joueurs.
Oui, Gasquet a perdu contre le numéro un ensuite et alors, il n'a pas à rougir de sa performance. Federer a juste pris un set mais n'a pas gagné non plus en finale.
Cela n'enlève rien à la belle victoire de Richard contre Wawrinka, vainqueur du précédent GC qui lui, avait battu le numéro un, donc chapeau. Belle victoire avec la manière en plus.
Bravo Richard, encore 2 pour faire taire ces langues de vipères
Tu fais quoi Richard?
Je prie pour ne pas que tu te prennes une grosse branlée! T'auras un adversaire costaud demain et vu que t'as un petit niveau...
Ah oui aussi, tu peux te rhabiller steuplé?
- Monsieur Stan, un peu d'eau après ce manque de respect?
- Non, ça ira merci, laissez-le rêver ! Pour une fois qu'il passe les 1/8e...
Vas y Jeremy, montre lui :
N’en fais pas trop quand même, à toi Andy , fais lui ta sépciale serrage de point + tête de fouine !
Quoi Novak ? Ok montre ton « double » à Richard :
ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEZ RICHARDDDDDDDDDDDDDDDD!
Djokovic était juste moins bon ce jour là. La rage alala!
Peut-être que ça va lui porter chance si on le fait tous !
Même au second tour déjà contre Kenny, on pouvait lire que Gasquet allait être ridicule face aux parpaings qu'il envoie... Et ensuite à chaque match, c'est la même litanie ! S'il venait à gagner Wimbledon, on peut penser qu'il y aurait encore des pisse froid qui déclarent qu'à l'USO, il se ramassera lamentablement !
Bref, à chaque match suffit sa peine.
Les modos devraient interdire les commentaires qui ne parlent pas du match mais du suivant. 😕 Il y aura une autre fiche pour le suivant, mais en attendant, Richie a battu le n°4 en 1/4 et va en 1/2. Allez faire du macramé ou des réussites si vous ne savez quoi faire,, mais fichez-nous la paix avec vos prédications à 2 balles !
Bel argument que je ne peux qu'approuver !
Et oui !
Il y a un juste milieu et il faut savoir faire la part des choses.
Et puis, se retenir de penser ce qu'on pense parce que d'autres vont penser ce qu'ils vont penser.... Qu'est-ce qu'on s'en ***** de ce que les autres pensent ! (avec tout le respect qu'on leur doit)
Surtout dans ce cas là, où on sait que le jugement de l'autre est erroné, et souvent à priori. (Déjà, pour se permettre de juger...) On peut essayer de raisonner un peu le bazar, mais souvent, à quoi bon ?
Et puis ça peut être drôle !
Gasquet-Kyrgios
-Allez Gasquet !!! (car j'aime son jeu)
-Chauvin !!
-Euh...
Federer-Simon
-Allez Roger !!! (car j'adore son jeu)
-Anti-français !!!
-Euh...
A quoi bon ? :D
Normal que certains apprécient plus Monfils et d'autres Simon ou Tsonga, ou Gasquet puisqu'ils n'ont pas les mêmes qualités dans le jeu.
Ce qui est assez pénible, ce sont les remarques toujours négatives et aussi ceux qui généralisent sur un fait dans le match, genre une double faute, aussitôt, on a un gugusse qui vient dire 'les français, aucun mental" ! Le suisse aussi a fait une double faute au 4ème set, ça arrive à tous les joueurs.