Les gens sont tellement chiant ici à 2-0 c’était terminé Stan bravo Marton qu’il revient dans le match c’est terminé Marton bravo Stan regarder le match un peu et arrêter de pleurer un gagnant ou un perdant des qu’un joueur perd un jeu..
Incroyable ce match ! Faut que je trouve un bon résumé :p
Ils nous sortent souvent des marathons ces deux-là ^^
Assez surpris de voir Stan perdre ce super tie-break en menant 6-1 / 8-4 / 9-6 jamais il ne laisse passer ce genre d'occasions et il gagne très souvent les matchs accrochés en GC.
Grosse tanche est une insulte visant à la dégradation pure et simple de la victime par une mise en doute de ses capacités intellectuelles, physiques.....etc...
Un chockeur est un joueur qui a chaud au cœur lorsqu'il a l'avantage au score et qui doit plier le match mais fini malgré tout par le perdre pour on ne sait quelle raison...
Stan n'est pas français, il a une mentalité de champion! et Fucso à jouer je pense au dessus de son vrai niveau dans les 2 premiers set il ne loupait rien j'ai l'impression qu il est sortit de la zone
Bravo au hongrois quel mérite. Il n'a jamais rien lâché alors que le match était quasiment perdu. Ses fans doivent être heureux. Stan va mal dormir ce soir c'est certain ... Quel dommage si près après debreaker à 5/6 et les 3 bdm mal négocié. En déclin c'est inévitable. Un beau match en tout cas .
Dommage Stan 😔 (et bravo à Fusco)
529 commentaires seulement (décalage horaire oblige) pour un match de 4h, quelle tristesse.
et enfin, je me dis que Stan (même si il a toujours été fluctuant) aura beaucoup de mal à redevenir l'Animal qu'il a été...
Ils nous sortent souvent des marathons ces deux-là ^^
Assez surpris de voir Stan perdre ce super tie-break en menant 6-1 / 8-4 / 9-6 jamais il ne laisse passer ce genre d'occasions et il gagne très souvent les matchs accrochés en GC.
Un hydromel Vaudois que Rodger lui a recommandé