Tellement de contre exemples? Y en a jamais eu pour un garçon de son âge.. quand tu domines tous les joueurs top 100 à top 200 bah il est logique que tu as le niveau facile top 100, il ne faut pas sous-estimer les challengers non plus.
Holger Rune était Top100 en février 2022. Même âge que Arthur. Il a mis 10 mois pour être top10. Première demi finale ATP pour Arthur au même âge que Sinner egalement. Normal de faire quelques analogies quand on voit cette précocité, il a l'air de suivre le même chemin pour le moment.
Wawrinka, c'est quand même la grande classe au niveau attitude, tout en retenue.. il quitte le court en aplaudissant vers le public et en distribuant divers trucs à des spectateurs...
Sans s'enflammer, que ca fait du bien de voir un jeune francais qui tient la route. Ce gamin paraît serein et déterminé. Souhaitons lui le meilleur, mais laissons le travailler tranquille 😉
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a une minute
Le commentateur dit que la presse française commence mettre la pression sur Fils en le voyant numéro 1
C'est chaud quand même.....On connait ce joueur depuis 2 tournois à peine
Pas vraiment, il est pro depuis ses 16 ans je crois bien, ça fait très longtemps que le milieu en entend parler et le considère comme un grand espoir
Ici ça critique ça blablate bcp d inepties
On a un français qui monte bah c est génial
On a Alcaraz qui porte le tennis chez les jeunes je suis son premier fan …..
Mais chez certains on sent la jalousie et l’aigreur dans trop de posts de pauvres mecs qui ont une vie ratée et qui n ont que le clavier pour déverser leur haine ….. achetez vous une vie et allez poster sur le forum foot sans deconner
Critiquer des pros c est osé quand même quand on est un no Life !!!!!
Après faut dire ce qui est, malgré un talent immense des 2 côtés, le match entre Stan et Gasquet allait à 2 à l'heure avec des gros ronds au milieu du court, on aurait dit des pré retraités. Ca doit lui faire tout drôle aujourd'hui...
anthonylg Friends il y a quelques secondes
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFamil y a une minute
Le commentateur dit que la presse française commence mettre la pression sur Fils en le voyant numéro 1
C'est chaud quand même.....On connait ce joueur depuis 2 tournois à peine
Pas vraiment, il est pro depuis ses 16 ans je crois bien, ça fait très longtemps que le milieu en entends parler et le considère comme un grand espoir
Ah voir sur le long terme.
Les médias ont eu le nez creux avec Rayane Roumane il y a quelques années déjà. xD
Vu le peu de temps à haut niveau qu'il lui reste à jouer, sa volonté, sa combativité, et son talent, même si un peu dans le dur physiquement, je crois bien qu'il va falloir attendre un peu Fils ton !
Mdrrr Alcaraz a été numéro 1 mondial a 19 ans et 4 mois, vous voyez vraiment Fils numéro 1 mondial dans genre 1 an ? Faut arrêter le chauvinisme les gars, il sera certainement même jamais numéro 1 en carrière mdrr
Après le roi Richard une autre bataille attend le chevalier Stan! Celle du roi Arthur !
Pas vraiment, il est pro depuis ses 16 ans je crois bien, ça fait très longtemps que le milieu en entend parler et le considère comme un grand espoir
#Taclegratuitmaismarrant
On a un français qui monte bah c est génial
On a Alcaraz qui porte le tennis chez les jeunes je suis son premier fan …..
Mais chez certains on sent la jalousie et l’aigreur dans trop de posts de pauvres mecs qui ont une vie ratée et qui n ont que le clavier pour déverser leur haine ….. achetez vous une vie et allez poster sur le forum foot sans deconner
Critiquer des pros c est osé quand même quand on est un no Life !!!!!
Ah voir sur le long terme.
Les médias ont eu le nez creux avec Rayane Roumane il y a quelques années déjà. xD