Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Grigor Dimitrov • Wimbledon 2018

Stan Wawrinka
WawrinkaStan ATP 110 live 109
1
7
7
6
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 6 ATP 164 live 151
6
63
65
4
0
21 sur 64 : c'est le nombre record de têtes de série sorties au premier tour des tableaux hommes et femmes de Wimbledon 2018
9.5% (33)
90.5% (314)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
Eh bah !
17
antoineballigny
antoineballigny • 2 abonnés
Allez Stan ! Même si ça va être chaud
12
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Quelle affiche d'entree ...
12
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Dimitrov n'est pas digne d'être 6 ème mondiale en se moment
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Où est la logique xD
Stan qui perd en 2 petits sets contre un Murray qui n'est même pas remis de plein pied, et là il tape Grigor en 4 !! xD

bravo Stan The Man !!!!!!!! 😀 ♥
10
Benoitperd
Benoitperd • 1 abonnés
Antoine "Un mec" qui a gagné 3 GC et passé plusieurs saisons dans le top5
10
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Excellente nouvelle de revoir Stan à ce niveau et de le voir jouer pour la gagne .........il manquait trop au circuit !!!
8
Benoitperd
Benoitperd • 1 abonnés
En cas de victoire, ce match aurait potentiellement tous les ingrédients pour relancer Stan :

- du temps passé sur le court
- un retour après avoir été mené d'un set, puis d'un break
- beaucoup de coups gagnants
- de nombreuses bdb (et deux bds) sauvées
- un top 10 éliminé
- pas d'alerte au genou

Connaissant l'importance de son mental dans son jeu, cela peut laisser espérer une deuxième semaine avec un tableau relativement ouvert.
À voir avec l'enchaînement des matchs, qui est le facteur que Stan n'a pas encore pu tester depuis la fin de sa convalescence.
7
Benoitperd
Benoitperd • 1 abonnés
*Et empêché Djokovic de faire le Grand Chelem en 2015 (merci à jamais pour ça Stan)
7
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Juju Dimitrov c'est l'Allemagne et Stan le Mexique xD
6
Benoitperd
Benoitperd • 1 abonnés
Drôle de revoir les commentaires sur Stan dans son premier set, et ceux qui l'envoient à la retraite. Depuis 1h on a retrouvé le vrai Stan, celui capable de lacher des long line de buffle lorsqu'il est dos au mur pour sauver toutes ces balles de set/break.
Un match purement mental qui pourrait bien lancer sa saison en cas de victoire, et de confirmation.
6
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Dimitrov et Berdych ont le même probléme ....ca coince quand il méne et qu'il faut finir ......
5
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Dimitrov il fait une bonne saison pour 4 absolument minable, 2017 c'était incroyable donc on part pour une prochaine bonne saison en 2021
5
Sept
/Sept • 78 abonnés
Jordan il y a 2 heures
Bonjour à tous, Grigor ici, triple 6/1 ! Courage Stan

Oui en effet il a rien pu faire le pauvres Stan :(
5
Benoitperd
Benoitperd • 1 abonnés
Et bam on enchaine sur la coupe du monde, nickel en timing ces Suisses !
5
NCSA
NCSA • 26 abonnés
«Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.» Bravo Stan !!!
5
Dupsiii
Dupsiii • 30 abonnés
He is the man... He is an animal... STANIMAL
5
allllllo
/Emixam • 9 abonnés
Grigor Dimitrov, voilà pourquoi il ne gagnera jamais un tournoi du Grand Chelem, il a un mental en papier mâché ce mec là. Les gens attendent après lui depuis 5 ans mais toujours rien :D
5
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Nan mdr ce tirage
Grigor tu vas loin dans ce tournoi stp ^^
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ouch... allez Stan, mais j’y crois peu :(
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
O
M
G
4
anonyme
anonyme • 52 abonnés
C'est un trompe l'oeil, ce n'est pas une grosse affiche tennistiquement entre un dimitov à la dérive et un wawrinka qui peine à revenir
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match choc ? qui n'en est véritablement pas un...
Quand tu penses que Stan s'est fait matraquer par Murray qui fait forfait maintenant... :(
Fais ce que tu peux Stan mais j'y crois pas Grigor va gagner. ??
4
Sept
/Sept • 78 abonnés
Pauvre Stan c'est pas gagner 😔
il va falloir y aller petit à petit en faisant des Challenger pour le rythme les automatisme la régularité la confiance il faut repartir à 0 , regagner des places petit à petit sans quoi il avancera jamais
4
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Le plaisir et l'envie de gagner qu'il avait sur bdm, ça crevait "l'écran" 😊 C'était beau....
4
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Stanouuuuuuuuu 😀
Trop content.. enfin j'ai envie de dire, pourtant j'aime Grigor aussi..
Et RIP la tendance des pronos ^^
4
Backhand
/Backhand • 1 abonnés
Moi je trouve ça rigolo les gars toujours au premier degré ?
4
Stéphanie Lacan
Stéphanie Lacan • 6 abonnés
Rhoooooo merde ca ça être duur !!! Allez mon Stan
??
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Stan a une de ces poisses
3
Afficher plus