En cas de victoire, ce match aurait potentiellement tous les ingrédients pour relancer Stan :
- du temps passé sur le court
- un retour après avoir été mené d'un set, puis d'un break
- beaucoup de coups gagnants
- de nombreuses bdb (et deux bds) sauvées
- un top 10 éliminé
- pas d'alerte au genou
Connaissant l'importance de son mental dans son jeu, cela peut laisser espérer une deuxième semaine avec un tableau relativement ouvert.
À voir avec l'enchaînement des matchs, qui est le facteur que Stan n'a pas encore pu tester depuis la fin de sa convalescence.
Drôle de revoir les commentaires sur Stan dans son premier set, et ceux qui l'envoient à la retraite. Depuis 1h on a retrouvé le vrai Stan, celui capable de lacher des long line de buffle lorsqu'il est dos au mur pour sauver toutes ces balles de set/break.
Un match purement mental qui pourrait bien lancer sa saison en cas de victoire, et de confirmation.
Grigor Dimitrov, voilà pourquoi il ne gagnera jamais un tournoi du Grand Chelem, il a un mental en papier mâché ce mec là. Les gens attendent après lui depuis 5 ans mais toujours rien :D
Ce match choc ? qui n'en est véritablement pas un...
Quand tu penses que Stan s'est fait matraquer par Murray qui fait forfait maintenant... :(
Fais ce que tu peux Stan mais j'y crois pas Grigor va gagner. ??
Pauvre Stan c'est pas gagner 😔
il va falloir y aller petit à petit en faisant des Challenger pour le rythme les automatisme la régularité la confiance il faut repartir à 0 , regagner des places petit à petit sans quoi il avancera jamais
Stan qui perd en 2 petits sets contre un Murray qui n'est même pas remis de plein pied, et là il tape Grigor en 4 !! xD
bravo Stan The Man !!!!!!!! 😀 ♥
- du temps passé sur le court
- un retour après avoir été mené d'un set, puis d'un break
- beaucoup de coups gagnants
- de nombreuses bdb (et deux bds) sauvées
- un top 10 éliminé
- pas d'alerte au genou
Connaissant l'importance de son mental dans son jeu, cela peut laisser espérer une deuxième semaine avec un tableau relativement ouvert.
À voir avec l'enchaînement des matchs, qui est le facteur que Stan n'a pas encore pu tester depuis la fin de sa convalescence.
Un match purement mental qui pourrait bien lancer sa saison en cas de victoire, et de confirmation.
Oui en effet il a rien pu faire le pauvres Stan :(
Grigor tu vas loin dans ce tournoi stp ^^
M
G
Quand tu penses que Stan s'est fait matraquer par Murray qui fait forfait maintenant... :(
Fais ce que tu peux Stan mais j'y crois pas Grigor va gagner. ??
il va falloir y aller petit à petit en faisant des Challenger pour le rythme les automatisme la régularité la confiance il faut repartir à 0 , regagner des places petit à petit sans quoi il avancera jamais
Trop content.. enfin j'ai envie de dire, pourtant j'aime Grigor aussi..
Et RIP la tendance des pronos ^^
??