Je suis à fond derrière Chardy même si j'ai peu d'espoir. Il est discret, il ne se fait pas remarquer, il est humble et très timide.
Je ne sais pas pourquoi mais j'aime moins Stan depuis quelques temps. Je trouve sa popularité un peu trop surfaite.
Est-ce parce qu'il est francophone ? Chardy l'est aussi.
Est-ce parce qu'il est capable de battre n'importe qui quand il est possédé ? Mouais. Mais ça c'était avant.
Donc, vas-y mon Jérémy !!!
Un Stan comme on aime le voir, maîtriser son sujet, tout en contrôle, sur de lui ! En mode Grand Chelem Stan l'a prouvé il peut être injouable ! Come on!!!
Un Wawrinka djoko en 1/8 serait génial
Un djoko battu par wawrinka en huitième serait génial mais Rodger n'aurait pas sa revanche et déprimerait
Je ne sais pas pourquoi mais j'aime moins Stan depuis quelques temps. Je trouve sa popularité un peu trop surfaite.
Est-ce parce qu'il est francophone ? Chardy l'est aussi.
Est-ce parce qu'il est capable de battre n'importe qui quand il est possédé ? Mouais. Mais ça c'était avant.
Donc, vas-y mon Jérémy !!!
COME OOOON STAAAAN!!!!