Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Jeremy Chardy • US Open 2019

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 23 ATP 110 live 109
6
6
63
6
0
4
3
7
3
0
Énorme journée de tennis ce jeudi à l'US Open
94.5% (290)
5.5% (17)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Wawrinka n'est pas ouf je trouve....Ca passera mais c'est laborieux globalement
9
edberg59
edberg59 • 17 abonnés
Un Wawrinka djoko en 1/8 serait génial
5
ODC AKMAN
/AKMAN • 4 abonnés
Allez Jeremy sa va être dur mais pas impossible
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Go Jerem', pour toi, pour Novak, pour la France !
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Chardy est quand même un sketch. Ce match est vraiment à l’image de sa carrière. Dommage car quand il est à fond il est très chaud !
4
Jessy Lemaître
Jessy Lemaître • 9 abonnés
Mdr vous croyez vrt que Stan va gagner ? On regarde pas le même match !! Chardy 3-2 vous allez voir ! Stan a perdu confiance
4
Norton
/Norton • 26 abonnés
Miracle qu'il est gagné un set
4
The show time
The show time • 67 abonnés
Allez mon Jerem!
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Edberg59 Les fans de STAN THE MAN il y a 5 minutes
Un Wawrinka djoko en 1/8 serait génial

Un djoko battu par wawrinka en huitième serait génial mais Rodger n'aurait pas sa revanche et déprimerait
3
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Je suis à fond derrière Chardy même si j'ai peu d'espoir. Il est discret, il ne se fait pas remarquer, il est humble et très timide.
Je ne sais pas pourquoi mais j'aime moins Stan depuis quelques temps. Je trouve sa popularité un peu trop surfaite.
Est-ce parce qu'il est francophone ? Chardy l'est aussi.
Est-ce parce qu'il est capable de battre n'importe qui quand il est possédé ? Mouais. Mais ça c'était avant.
Donc, vas-y mon Jérémy !!!
3
StanTheMan72
StanTheMan72 • 10 abonnés
Un Stan comme on aime le voir, maîtriser son sujet, tout en contrôle, sur de lui ! En mode Grand Chelem Stan l'a prouvé il peut être injouable ! Come on!!!
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Stan allez en 3 sets ^^
2
Tsitsipasserapas
/Tsitsipasserapas • 24 abonnés
Stan en 3!
2
Bebs
/Bebs • 2 abonnés
Stan en 3 set ?
2
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
2
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Allez Stan ??, en 3 sets !
2
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
Stan on compte sur toi !
2
edberg59
edberg59 • 17 abonnés
Wagner777 : on s'en fout de la revanche de roger lol , se serait bien aussi de revoir stan au plus haut niveau
2
Nathan31
/Nathan31 • 1 abonnés
Jerem en 5
2
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
Pffffffffff c'est pas vrai. Il a regardé la programmation entre les 2 sets et il a dit :"Scottie ne verra pas Monfils"
2
Leo Navet
/Leo45130 • 3 abonnés
Solide mentalement Jeremy aller
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Ca devait arriver malheureusement, trop d'occaz de break.
2
SweetyK
SweetyK • 5 abonnés
Belle victoire de Stan :)
2
Tara
Tara • 70 abonnés
??Bravo Stan ^^
2
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Stan va le DÉTRUIRE
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Je sais pas pourquoi j’ai peur..
COME OOOON STAAAAN!!!!
1
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Stan on continue !! Objectif 1/8 contre Djoko (pour peut-être un déclic et un retour du très haut niveau ?)
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Jerem peut le faire
1
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
Allez Stan ?
1
Afficher plus