Watson chez elle en plus, tu croyais que ça allait être une formalité pour Sevastova parce qu'elle a gagné un tournoi récemment c'est ça ?xD
perso j'ai mis mon prono sur Watson
Arrêter de dénigrer Watson qui l'année dernière était dans le top 50 voir 40 c'est une joueuse qui est régulière généralement et c'est pas parce que elle fait une saison médiocre et que la elle retrouve son niveau qu'ils faut dire "perdre contre cette joueuse "
Julia certes il ne faut pas faire de généralité mais beaucoup de joueurs/ses se dévoilent lorsqu'ils jouent à domicile l'exemple qu'il me vient en tête c'est Buyukackay qui a gagné son unique titre wta à Istanbul chez elle et il y en a plein d'autres, le public peut en effet donner des ailes à certains ;)
avoues ta défaites et prend un mouchoir ça va passer :p
bravo a Watson pour avoir su serrer le jeu
ça veut dire quoi ça ?
perso j'ai mis mon prono sur Watson
Compliqué ; Sevastova est une de celles qui, actuellement sur le circuit, jouent le mieux...
...Mais possible !
Sevastova = 2 titres
Watson = + de 4ans et demi dans le top 100
Sevastova = - de 2ans dans le top 100
Tout pour confirmer que « normalement sevastova est très au dessus.»
J'y crois Heather ! Come on