14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Heather Watson vs Elena Rybakina • Hobart 2020

Heather Watson
WatsonHeather Q WTA 491 live 527
3
6
4
0
0
6
4
6
0
0
7.3% (28)
92.7% (353)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Pas de bêtises Elena...
4
Nas Isien
Nas Isien • 1 abonnés
MTO ou pas Watson à craquer complet aucune 1er mise à part 1 ace dommage pour elle mais dans 1jeu décisif sa pardonne pas
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
Blessée elle sort des jeux blancs xD
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Jinjin tu sais c'est très exigeant le haut niveau physiquement ... C'est pas le tennis du dimanche avec ton pote Michel
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Voilà 2 bdm 😆 merci la MiTO xD
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Les MTO ça devrait être fin de set et point barre interdit à un autre moment sauf blessure lors d'un point (torsion ou coup)
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Noooon Heather...
J'aime bien rybakina mais elle commence a baisser dans mon estime avec ses mto bidons. Elle avait déjà fait ça l an dernier contre une wang juste avant que celle ci ne serve pour un set a 6/5... Dans ce genre de cas il faudrait attendre la fin de set.
2
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Les deux joueuses ont chacune disputé un vrai marathon aujourd'hui. Je vois Elena passer ici.
1
Juju88
/Juju88 • 1 abonnés
Watson c'est zero
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Elle est capable de perdre ce set xD
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Le 7-5 se voit gros comme une maison xd
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Un petit miracle quand même ^^
1
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
J'adore Rybakina, mais en fait j'ai envie qu'elle perde là. On dirait qu'elle est lessivée.. Il faut qu'elle se repose, elle a beaucoup trop joué :(
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Watson ça doit la gonfler les MTO adverses dans la fin du 3ème set xD
1
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
C'était juste pour se reposer, c'est connue
1
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Elle a rien !
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Faudrait que ce soit mieux réglementé les MTO en WTA c'est de l'abus complet
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Et voilà à quand une réelle règle sur les MTO entre Mertens hier et Rybakina aujourd'hui, Watson a de quoi être dégoûtée de cet abus !
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Un comble, j’espère que Zhang la remettra en place, n’importe quoi ce MTO
1
Juju88
/Juju88 • 1 abonnés
Perd en finale tricheuse de merde
1
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Il n'y a vraiment pas de quoi être fier, 2 MTO pris pour casser le rythme de l'adversaire, anti jeu
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Bon Rybakina qui a bien utilisé les MTO pour se reposer, Watson qui craque au moment de conclure dans le 2eme, et qui finit pas perdre sur le premier jeu à enjeu dans le 3eme, je suis pas étonné.
Ça reste un bon tournoi Heather, faut passer un tour à l'OA maintenant !
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Chris31 il y a 8 minutes
Et voilà à quand une réelle règle sur les MTO entre Mertens hier et Rybakina aujourd'hui, Watson a de quoi être dégoûtée de cet abus !

Ca fait des années que je le dis aussi =x
Comment se désintéresser totalement de la WTA...
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Et bah quelle galère Elena.... ça sent la 2ème finale de suite perdue...
Mais pas grave, on sait jamais, et dans tous les cas 2 finales en 2 semaines c'est génial ! 26ème mondiale lundi ! :D
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage Heather, elle va prendre plus de 20 places avec ce tournoi.J espère qu elle va continuer sa progression jusqu à participer aux JO.C est une potentielle médaille d or en double mixte mais faut d abord se qualifier en simple ou en double pour y participer.Bravo Elena, 2 finales en 2 tournois WTA dans une saison, çà arrive pas tout le temps çà. J espère que cette fois elle remporte le titre
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Bien battue Heather mais nouvelle finale pour Elena :)
1
Jameslk10
/Jameslk10 • 1 abonnés
1h de moins jouer pour Elena tout de même
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Excellente cette demi, que la meilleure gagne :)
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Come on Heather :D
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Come on Heather, ça serait beau d'aller chercher un deuxième titre ici !
Afficher plus