Noooon Heather...
J'aime bien rybakina mais elle commence a baisser dans mon estime avec ses mto bidons. Elle avait déjà fait ça l an dernier contre une wang juste avant que celle ci ne serve pour un set a 6/5... Dans ce genre de cas il faudrait attendre la fin de set.
Bon Rybakina qui a bien utilisé les MTO pour se reposer, Watson qui craque au moment de conclure dans le 2eme, et qui finit pas perdre sur le premier jeu à enjeu dans le 3eme, je suis pas étonné.
Ça reste un bon tournoi Heather, faut passer un tour à l'OA maintenant !
Chris31 il y a 8 minutes
Et voilà à quand une réelle règle sur les MTO entre Mertens hier et Rybakina aujourd'hui, Watson a de quoi être dégoûtée de cet abus !
Ca fait des années que je le dis aussi =x
Comment se désintéresser totalement de la WTA...
Et bah quelle galère Elena.... ça sent la 2ème finale de suite perdue...
Mais pas grave, on sait jamais, et dans tous les cas 2 finales en 2 semaines c'est génial ! 26ème mondiale lundi ! :D
Dommage Heather, elle va prendre plus de 20 places avec ce tournoi.J espère qu elle va continuer sa progression jusqu à participer aux JO.C est une potentielle médaille d or en double mixte mais faut d abord se qualifier en simple ou en double pour y participer.Bravo Elena, 2 finales en 2 tournois WTA dans une saison, çà arrive pas tout le temps çà. J espère que cette fois elle remporte le titre
J'aime bien rybakina mais elle commence a baisser dans mon estime avec ses mto bidons. Elle avait déjà fait ça l an dernier contre une wang juste avant que celle ci ne serve pour un set a 6/5... Dans ce genre de cas il faudrait attendre la fin de set.
Ça reste un bon tournoi Heather, faut passer un tour à l'OA maintenant !
Et voilà à quand une réelle règle sur les MTO entre Mertens hier et Rybakina aujourd'hui, Watson a de quoi être dégoûtée de cet abus !
Ca fait des années que je le dis aussi =x
Comment se désintéresser totalement de la WTA...
Mais pas grave, on sait jamais, et dans tous les cas 2 finales en 2 semaines c'est génial ! 26ème mondiale lundi ! :D