14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Heather Watson vs Yulia Putintseva • Hua Hin 2023

Heather Watson
WatsonHeather WTA 491 live 527
5
6
7
0
0
Yulia Putintseva
PutintsevaYulia 2 WTA 85 live 83
7
4
65
0
0
2.7% (6)
97.3% (219)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Ladies and Gentlemen, nous traversons une zone de turbulences, nous avons perdu le signal du QI de Putintseva, nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. Toutes nos équipes travaillent actuellement pour récupérer le signal le plus rapidement possible. Merci de votre patience
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Punaise Shaittam t’es quand même un sacré personnage…
Tu passes ton temps à critiquer abondamment la wta mais je ne te vois que très rarement sur les fdm ATP.
Mais si t’es pas satisfait par la wta, ravale ton masochisme et suis l’ATP…
2
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Tu dis nimp une fois de plus j'adore regarder la WTA, quand ça joue...Malheureusement je suis pas mal déçu en ce moment et trop peu de joueuses sont vraiment professionnelles dans l'attitude, ce n'est pas du masochisme mais une réalité sur la différence avec l'ATP. En plus tu redis nimp parce que je suis plus souvent sur les feuilles ATP que WTA. Merci en revoir
1 réponses
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Sandralita elle aime bien faire des procès aux autres, bon elle est comme ça, ça lui donne une raison d'exister
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est ça Shaitam, surtout continu...
Si un jour t'as envie de te regarder en face, creuse le sujet... creuse ton rapport aux femmes. Y'a du boulot.
2
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Mdr je travaille dans une assoc' de protection des femmes battues mais j'aime pas les femmes pk pas 😂 le problème avec les gens comme toi, c'est qu'ils sont toujours dans l'émotion et partent tout de suite au quart de tour quand on parle de différences entre WTA et ATP en terme de professionnalisme. Ce n'est pas du masochisme ou de la misogynie juste une différence de moyen mis dans des coach mentals dans l'organisation et dans l'accompagnement, c'est toi qui en conclu que c'est par rapport au fait d'être une femme.en tant que tel...
1 réponses
Viggo54
/Tchikin9054 • 1 abonnés
Elle a balancé et fait semblant d être déçue, énervée, louche tout ça
2
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Non elle a rien balancé sinon y aurait pas tb
1 réponses
Yohann Simon
Yohann Simon • 3 abonnés
Je pense putintseva mais je pense aussi que ça risque d'être pus dure que prévu 😂
1
Gongar
/Gongar • 1 abonnés
Y avait 4-0 😂😂😂😂
1
Mathias B.
Mathias B. • 1 abonnés
Comment on peut payer autant les femmes dans le sport alors que c'est des farces
1
Yohann Simon
Yohann Simon • 3 abonnés
Jamais vu une purge pareil
1
Mathias B.
Mathias B. • 1 abonnés
Classique wta tout les jour c sa
1
Guillaume Duhamel
Guillaume Duhamel • 1 abonnés
Aller faut debreak now..
1
Guillaume Duhamel
Guillaume Duhamel • 1 abonnés
Un peu peur aussi Fafa.. Elle fait un peu + de fautes dans l'echange
1
Yohann Simon
Yohann Simon • 3 abonnés
A vomir
1
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Si Antho c'est bien fini la faut pas se voiler la face non plus 😅
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Putintseva vient de sortir les 3 plus beaux points du match à 4/5 15/30 xD
1
Anthony Gendre
Anthony Gendre • 2 abonnés
Garde ton service maintenant
1
Guillaume Duhamel
Guillaume Duhamel • 1 abonnés
5-5 ! Aller on break
1
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
C'est vraiment des chips du mental comme les 3/4 de la WTA^^
1
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Oh une hirondelle vient de passer, c'est encore un motif de retournement de match...
1
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
C'est quand même incroyable cette non capacité à tenir un service pfiouuu
1
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Spéciale WTA
1 réponses
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
C'est nul Watson mon dieu
1
Guillaume Duhamel
Guillaume Duhamel • 1 abonnés
Aller sur 2eme GO 40-40
1
Guillaume Duhamel
Guillaume Duhamel • 1 abonnés
J'espere que ca va pas trotter dans sa tête de rater la balle a 30-40..
1
Guillaume Duhamel
Guillaume Duhamel • 1 abonnés
TB
1
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Sandralita faut comprendre aussi des fois,
Moi aussi j'adore complètement la WTA et beaucoup moins l'ATP mais des fois ce qu'on voit c'est à la limite du non professionnalisme ca en est hallucinant...
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
On voit la même chose chez les hommes... Et pourtant, on ne voit pas les mêmes critiques de sa part...
1 réponses
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Elle est incroyable Puntiseva haha elle est largement au dessus mais elle part à la faute
1
Yohann Simon
Yohann Simon • 3 abonnés
Après a tout moment elle remonte et la c'est mentalement fort
1
Mathias B.
Mathias B. • 1 abonnés
L'anglaise est tellement nul
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Watson qui ne tente rien xD
1
Guillaume Duhamel
Guillaume Duhamel • 1 abonnés
Ben Mathias , Putintseva est au dessus en terme de jeux elle fait juste bcp de fautes grossieres en cherchant les lignes
1
Afficher plus