Pas vu le premier match mais j'imagine qu'il va falloir être plus solide contre Watson!! Bonne chance kiki💪🏼🇨🇵 Ça assurerait quasi la place en qualifs de l'Open d'Australie !
Là pour une fois, je ne suis pas d'accord avec vous. Depuis 1semaine et demie, il y a du mieux dans le jeu et surtout au service. Au lieu des 20 doubles fautes habituelles, on est à 5. Le pb c'est qu'elle n'a plus l'habitude d'enchaîner et là elle en est à 7 matchs en moins de 10 jours. D'habitude, c'est 7 match en 7 semaines. Aujourd'hui, elle est cuite physiquement. Faudra voir à Limoges, elle aura une dernière chance de faire le cut d'après ce que j'ai lu
Le cut pour L open d'australie ce terminais apres angers et dubai , elle ne fera sans doute pas l open d'australie en simple , de tout façon elle a le niveau que pour faire des 40000 dollars
Les fans de Mladenovic ou ceux qui la suivent
c'est quoi son vrai problème ?
mental ou tennistique ?
je comprends pas comment on peut tomber si bas après avoir été une fois top 10
Le seul point positif c est qu'elle ne se decourage pas. Son tennis peut revenir comme il est parti...LA CONFIANCE....un ou deux matchs accrochés et remportés......allez ma kiki never give up......
Double break le jeu de kiki ne dérange absolument pas Watson ... il faut tenter autre chose écourter les échanges car son niveau actuel ne lui permet pas de gagner des points du fond du court ....et puis une double sur balle de break ça n'aide pas
c'est quoi son vrai problème ?
mental ou tennistique ?
je comprends pas comment on peut tomber si bas après avoir été une fois top 10