Je sais pas qui encourager ici..
D'un côté ça serait cool de voir Heather poursuivre sa belle forme mais d'un autre côté il serait vraiment temps que Rebeka lance sa saison..
Pas sûre que le résultat sera le même qu'à Abu Dhabi 😅🎾 car Masa a été plus forte mentalement dans le second... contrairement à il y a tout juste 1 mois
D'un côté ça serait cool de voir Heather poursuivre sa belle forme mais d'un autre côté il serait vraiment temps que Rebeka lance sa saison..
Heather :/