Jacquemot Parry et JeanJean au 2e tour, ce serait quand même exceptionnel !
Et un véritable tournant dans le tennis français avec ENFIN une page qui se tourne et une nouvelle génération prometteuse.
Vous êtes durs avec Garcia je trouve. Elle essaye des choses. Pour mladenovic no comment.
Mais on a des françaises prometteuses on aura peut être plus de Mauresmo ou pierce. A voir !
La tenue de Jacquemot est sûrement une des plus moches que j'ai jamais vue xD
Concentres toi sur la victoire d'Elsa !
Aller Elsa
Et un véritable tournant dans le tennis français avec ENFIN une page qui se tourne et une nouvelle génération prometteuse.
Et oui, sa tenue est horrible de chez horrible.
Mais on a des françaises prometteuses on aura peut être plus de Mauresmo ou pierce. A voir !