Dabrowski a pas le niveau d'une 542 ème, on rappelle que ca fait plusieurs année qu'elle est top 50 en double, elle favorise plus ca carrière en double que solo
Leylah est une espoir canadienne de 16 ans et 13 ème mondiale chez les juniors, 1ère victoire en WTA hier et espère sans doute passer un tour de plus dans ce tournoi
Pour en savoir plus sur elle (ah cet accent des Québécois quel plaisir!):
Leylah, à qui je souhaite une grande carrière, est classée 588è pour l'instant et elle vient juste de battre Dabrowski qui est seulement 542è. Alors pour battre Heather, il va falloir qu'elle montre du haut niveau. Profites bien de ce match Leylah, mais pour moi c'est victoire d'Heather en 2 sets.
Pour en savoir plus sur elle (ah cet accent des Québécois quel plaisir!):
https://www.facebook.com/TVASports/videos/leylah-fernandez-jeune-surdou%C3%A9e-du-tennis/1935774503168030//i]
Les tournois de fin d'année sont toujours un peu baroque.
Faut aimer le baroque pour suivre ça c'est sûr ^^
C'est un style comme un autre hein lol
Oui il faut juste savoir à quoi s'attendre !
Maintenant on renverse la situation et on va chercher la victoire!!
Ok je sors lol