C'est beau, un court en gazon. L'herbe est coupée au millimètre. C'est magnifique, somptueux. On dirait un matelas d'herbe. Marcher/jouer dessus doit être une sensation agréable. Quand on regarde les pauvres pelouses de nos jardins, pas nivelées, déjà à moitié jaunes ici dans le sud-ouest alors qu'on est qu'au début de l'été. Elle va être jaune paille comme chaque été.
Dommage Heather 😔 mais bon tournoi ^^
Allez Katie 😀 Allez Heather :)