Watanuki je le suis depuis son 2ème tour de qualif contre O´Connell il est impressionnant j’ai rarement vu un mec retourné aussi bien à part Sinner Djoko et Carlos actuellement
Je regarde son niveau au retour il a une lecture et une vivacité incroyable et c’est pas la première depuis 1 an j’ai pu voir quelques matchs de ce joueur
Je sais pas si il lit hyper bien les services adverses (celui de Tiafoe est quand même dur à lire) ou si il est juste très vif mais ça a l’air d’être un incroyable retourneur