Watanuki domine largement ce match logique qu'il gagne ici lama petit gabarit même pas capable de servir a peine plus de 50% en premiere alors qu'il sert a 150kmh... De plus il est peu mobile ... Son match d'hier l'a certainement epuisé
J'ai déjà fait deux vieux 3/5 avant-hier et hier en perdant à chaque fois sur les derniers pronos et aujourd'hui je vais perdre le dernier encore.
Ça saoule...
Bien sûr le Japonnais va gagner le tie-break, comme d'hab.......
C'est interdit de faire un 5/5 ou quoi ?
Mais un 0/5 aussi !
Ça saoule...
Mais les 0 /5 , comme les 5/5 perso j'en fais rarement !
Le plus souvent c'est 2, 3 ou 4/5...