@Shisha il n'est lié à cette affaire que parce qu'il s'est fait vacciner dans un établissement de santé qui a été épinglé pour avoir émis de faux passes, ça a été dit depuis que lui n'était pour rien d'autre dans cette histoire
Surtout que de minaur est dans une sale histoire liée à du traffic de passe sanitaire... perso il doit être interdit de jouer s'il est en cause et pour un sacré moment. d'autres ont fait des efforts, lui a triché selon les policiers espagnols...
Ce qui est rigolo c'est que ceux qui vannent le joueur japonais, eux mêmes n'ont pas de classement, n'auraient pas fait mieux et contrairement à lui n'ont pas fait de match d'un tel niveau... surtout contre un top 50. donc svp faites ça après vous serez crédibles
On peut dire tout ceux quand veut sur de minaur mes lui contrairement au autre il sabote jamais ses match si il va dans un tournois c’est pour y jouer pas comme busta exemple
Get well soon Yosuke :/
On prend Alex
Clairement pas dingue ce set.
Ça met d'ailleurs pas mal en porte-à-faux les commentaires sur les autres matchs.