Et oui, c'est la rançon de la gloire pour James...Quand il affronte un joueur "lambda" comme Harris ou Simon en début de semaine, ce dernier est surmotivé, il se bat sur toutes les balles, prend des risques et joue un cran au-dessus de son niveau habituel. Tout le monde veut le scalp de James Ward...Un véritable accomplissement pour tout joueur professionnel.
En parlant sérieusement (pour une fois) je t'avouerais que je m'en doutais un peu 😊 Mais quand même 3 top 100 en 1 semaine à peine c'est pas mauvais du tout ! Franchement il vaut vraiment plus que son classement. Après oui, c'est sur qu'à Wimbledon il va pas faire long feu...Mais bon suivant le tableau, un deuxième, voir un troisième tour c'est faisable :)