@GoMaria. Lin avait surtout à défendre ses 78 points de Kuala Lumpur, c'est fait ! Elle doit aimer ce tournoi qui reste sa meilleure performance 2015 !
Non Frenchy vu les matchs en carton d'hier la win d'une 190e face à une 99 était plutôt à envisager! Et j'ai l'impression que même chez eux bon nombre de joueurs/joueuses se contentent de gérer leurs classements.
Je n'irai pas jusqu'à dire beau match mais joué à Zhu dans un énième match ennuyeux. Vivement les sérieux chelem.
Je le souhaite vraiment à Zhu vu le ridicule de ce duel! Pitié, qu'on passe à la suite. Peu importe que Wang gagne ce set, ca aurait été sympa de la voir jouer comme il faut au moins un set mais bon faut pas trop espérer avec eux! :p
Content pour Lin quand même. Enfin un bon résultat et c'était bien nécessaire avec la perte des points d'IW qui arrive.
Elle sert bien Zhu :(
Je n'irai pas jusqu'à dire beau match mais joué à Zhu dans un énième match ennuyeux. Vivement les sérieux chelem.
That is the question...