C’est son premier match de l’année sur terre contre volynets, si elle gagnait ici ça serait une énorme surprise . La seule équation est le genou de l’américaine. Si ça va elle gagnera sinon yaura un abandon .
Je dirais de tout mettre sur Wang, certe elle revient de blessure mais ça fait plus d’une semaine qu’elle est à Rome et s’est pas mal entraîné. Maintenant ce qui a renversé la balance du côté de la Chinoise est la story Instagram de Volynets indiquant qu’elle s’en est sortie hier malgré des gros bandages au genou.
Bon match a tous !
Bravo Katie ! Trop content !!
Bon match a tous !
Allez j'y crois pour Katie !
Pas terrible Yafan :/