Tig se fait voler mais bon on prend :X
Certes le juge de ligne a annoncé la balle OUT mais Wang avait fait un geste pour arrêter le jeu avant donc à partir de la, c’est comme si c’était elle qui avait stoppé le jeu.
C’était la même situation à Stanford en 2012 entre Cirstea et Cibulkova, le superviseur avait alors repris l’arbitre le jour là ^^
Il n'y a eu aucun vol ! Le juge de ligne annonce la balle OUT, Wang s'arrête CLAIREMENT de jouer et Tig challenge ! Erreur donc point à rejouer, sauf qu'avec son sketch de 5 minutes c'est vraiment dégueulasse pour Wang
Certes le juge de ligne a annoncé la balle OUT mais Wang avait fait un geste pour arrêter le jeu avant donc à partir de la, c’est comme si c’était elle qui avait stoppé le jeu.
C’était la même situation à Stanford en 2012 entre Cirstea et Cibulkova, le superviseur avait alors repris l’arbitre le jour là ^^
Wang a joué la balle et la sort de 30 cm...
C'était toujours la roumaine qui se faisait voler? Si oui, c'est un complot raciste dans le circuit?:)
Elle a superbe tableau derrière en plus, elle va encore prendre une tonne de points -_-