Xinyu n'a juste aucune confiance depuis plusieurs mois maintenant et évidemment avec un tel jeu, c'est très vite très très moche.
Ça passait au 1er set, c'est pas parce que ça ne passe plus maintenant qu'elle ne veut plus du match.
Mais bon oui quasiment impossible de la voir revenir tant elle n'a pas de plan B.. :(
C’est pas très pro tout ça .
Des fois je me dis qu’il y a tant de joueuse qui voudrait avoir la possibilité de jouer des tournois de ce genre . Et de voir qu’elle en a rien cirer c’est incompréhensible
Pas une seconde elle rectifie le tir
Ça passait au 1er set, c'est pas parce que ça ne passe plus maintenant qu'elle ne veut plus du match.
Mais bon oui quasiment impossible de la voir revenir tant elle n'a pas de plan B.. :(
Des fois je me dis qu’il y a tant de joueuse qui voudrait avoir la possibilité de jouer des tournois de ce genre . Et de voir qu’elle en a rien cirer c’est incompréhensible
Belle victoire de Katherine par contre !! Avec la bulle en prime :)