Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yafan Wang vs Rebecca Peterson • Tianjin 2019

Yafan Wang
WangYafan WTA 351 live 349
7
4
2
0
0
65
6
6
0
0
75.3% (1115)
24.7% (366)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Faut arrêter d’affirmer en permanence ce qu’il va se passer alors qu’un match de tennis est souvent imprévisible
4
Braza7
/Braza7 • 8 abonnés
Attention à wang !!
3
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Peterson en 2 ici tellement au dessus *-----*
3
Junior Naranja
/NaranjaJR • 6 abonnés
Ils ont craquer les gens Peterson passe ce tour
2
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
En attendant Wang s’est créé plus d’occasions et double de points joués sur service entre les deux
2
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Merci Wang de remporter ce set ?
2
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Mdr
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Jeu blanc d'entrée pour bien confirmer que Peterson est vraiment au dessus xD
2
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
Bon zverevlefrero il serait bien d'arrêter votre provocation maintenant car vous gâchez cette fdm
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Euh djoko ta remarque est clairement inappropriée... sur les derniers mois peterson ca vaut largement plus que garcia Oo
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Ah oui je vais passer à d'autres matchs , pas le temps de parler à des gens qui mentent et se la racontent depuis le début du match . Bref bye bien joué Peterson , je quitte la FDM
2
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Jennifer
Non je disais ça en réponse à ton attaque sur mes commentaires, alors que je parle souvent technique et tactique m'enfin bon :p


C'était en réponse à ta réponse ironique envers moi (et Ludol mais surtout par rapport à ma phrase sur le jeu à la chinoise j'ai compris 😛 )
???
Une fiche de connaisseurs encore.


Du coup je me défends forcément dans le sens où ma fierté est quelque peu touchée là :p
En revanche, je reconnais et je te donne raison dans le sens ou effectivement, je ne suis pas spécialement une grande connaisseuse, dalleurs je n'en n'ai jamais eu la prétention, je suis plus une passionnée de tennis et malgré le fait (et je le reconnais) que je sois du genre assez "puriste" et que je suis assidûment peu de joueuses du circuit. J'essai de m'intéressais aussi à d'autres et tenter d'en apprendre plus, sans pour autant avoir pour but de devenir une experte, de toute façon je ne le serai probablement jamais car déjà je n'ai que très rarement pratiqué et que je ne suis pas le tennis depuis tant d'années pour prétendre le devenir.

Et c'est vrais, je reconnais volontiers que ne suivant pas spécialement beaucoup de joueuses chinoises, on a vite fait de tomber dans les stéréotypes ^^
Par contre Na Li et Qiang Wang, j'ai déjà vu quelques matchs des deux, des rediffusions des matchs de Na Li et là je suis d'accort, j'adore le jeu de Na Li justement, pour moi c'était la plus talentueuse des joueuses chinoises et de loin, et son palmarès parle le confirme, pour Qiang et Shay il faut que je regarde plus de leurs matchs.

Au final je reconnais et ce même si le résultat m'a donné en partie raison, que j'ai éxagéré sur le début de la fdm, mais j'avoue aussi que j'étais un peu hachée à ce moment et ça m'arrive de sortir des niaiseries dans ces moments (pas que dans ces moments, même en étant plus lucide aussi.. xD)


Après je t'en veux pas d'avoir répondu de manière exagérée à de la provoc, je comprends totalement (surtout si c'est à la personne à qui tu t'adresses dans ton autre message). xD


Là tu me rassure, je ne connaissais pas, c'était la première fois, ce fut une expérience assez amusante je dois dire xD
2
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
LeTennis
Je viens de répondre à Jennifer sur le sujet, par contre toi, depuis quand tu m'adresses la parole, la dernière fois tu m'avais sorti je te cite
"Ah mais ChaBianca, je ne discute pas avec toi" il faut savoir hein :p
2
Mokrane Chappas
Mokrane Chappas • 1 abonnés
Peterson a mille pour-cent
1
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Je comprend pas la.tendance, si forte que ça Wang ?
1
pierre62
pierre62 • 773 abonnés
Peterson pour moi
1
Mokrane Chappas
Mokrane Chappas • 1 abonnés
Peterson va la massacrer!!
1
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Que Dieu t'entende Mokrane !
1
dany
/dany • 51 abonnés
Oui, le X2 est justifié ici. Je pense que Yafan peut l'emporter. Après la défaite de ses compatriotes elle va tout faire pour emmener une chinoise au moins en 1/2 dans ce tournoi. Mais cela ne dépend pas que des motivations.
1
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
A mon avis, peu de gens verront ce match programmé à 4h30 du mat dans un vieux tournoi en Chine...
Mais retenez bien ceci :
Peterson va gagner !
1
Keysers
/Keysers • 1 abonnés
Petersoonnn
1
Malamore
/Malamore • 1 abonnés
Trop de pression sur les épaules de Wang, et de plus contre une bonne joueuse sur dur. Peterson pour moi
1
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Pourquoi Peterson ?

Bah parce que Rebecca est meilleure et au dessus de la chinoise, de plus très en forme sur dur cette saison, elle va en faire ce qu'elle veut :)
1
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Match agréable à regarder, ça joue bien
1
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
On me dit a l'oreillette que yafan se dirige tout droit vers la finale.
1
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Oh les gars Peterson c'est pas Federer hein


Peut etre mais c'est toujours mieux que Wang xD
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
A vous entendre elle va lui mettre 1 et 2 alors qu'il y a 5-5
1
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Bah tu l’es clairement pas..
1
Pier Mql
Pier Mql • 1 abonnés
Chabianca tu ne regardes pas le match
1
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
@Townlord Nike évidemment.
1
Afficher plus