Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yafan Wang vs Petra Martic • Guangzhou 2014

Yafan Wang
WangYafan WC WTA 350 live 351
7
6
0
0
0
Petra Martic
MarticPetra Q WTA 688 live 684
65
3
0
0
0
23.6% (61)
76.4% (198)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Lool je soupçonne Xsidy de me faire des cadeaux.
4
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Aaagggh j'ai perdu une étoile ! Où est-elle mon étoile ? Au secours je l'ai perdue quelque part :'(

On s'y habitue, à force :P

J'aimerais tellement voir ce match, les matchs intéressants sont pas diffusés. Par contre on a du Azarenka - Ivanovic u_u
3
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
*-* Congrats WangYafan.
3
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Hey ! Exactement 😕
Je crèche ici, c'est ma rue quoi, mec. :P
2
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Ah en fait c'est Drizzt 😛 Merci
2
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Ah merci Drizzt il existe encore des êtres compatissants dans ce monde cruel.. :p
2
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
FFiiouu, je respire un peu mieux, c'est bien Wang !
2
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Le break Wang --> le Bang .. [.]
2
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
C'est parce qu'il est trop mignon :3
2
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Hé ben merde je me suis bien planté je savais que Wang c'était le bon plan.. trop con, bien joué
2
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Non c'était pas méchant 😆 oui ça dépend comment on le lit.
J'voulais dire : tkt pas, la prochaine fois tu te tromperas pas, quoi. ^^
2
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Xsidy, oui j'ai vu les 2e + ;)
Merci.
A bientôt tous !
2
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Allez Wang !
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
J'y crois fortement ^^

Enfin, il faut bien :p
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Je croyais avoir mis Wang et en fait non haha j'espère que Petra va se reprendre alors ^^
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Lol FH
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Salut Neph ça va ? 😕 Un bail que je t'ai pas lu ! ^^
Je vois que je dois toujours venir sur les fiches WTA pour te trouver ;)
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Je vois bien que c'est ta rue 😉 tu me prêtes un bout de ta rue alors pour apprécier la vue ? :p
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
J'veux bien, mais ici c'est la mafia, donc c'est pas gratuit, et comme tu es pour Petra, ce sera un peu plus cher que d'ordinaire :D
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Ah bon ! C'est pas grave alors j'ai de la thune ou ce que tu veux ! M'étant trompé de prono ouai ben je supporte Petra surtout que je connais pas son adversaire ! Je pensais que tu serais plus sympa avec un gars comme moi :p
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Mais je suis sympa :)
J'ai pas appelé mes capitaines et mes gros bras pour s'occuper de toi xD

C'est serré tout en étant déséquilibré :o
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Ah bon ça va :)
Je préfère avoir à faire à des jeunes femmes c'est toujours plus plaisant ;)

Je vois pas le match, je suis en cours, ta un lien ?
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
AH BAH BIEN !
Y'en a pas pour ce tournoi, si je ne m'abuse :x
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
ooooooh joli.
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
On fiche rien en cours ^^
D'accord merci ;)
Je savais que c'était Wang que j'aurais du mettre ^^'
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Petra a l'air de vachement galéré, je me demande si l'adversaire lui pose problème ou si c'est son jeu qui a un problème..
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
J'adore l'avatar de Drizzt ^^
C'est One Piece ou j'dis de la merde ?
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Ca doit être One Piece il me semble ^^
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Salut :)
Okay :p

Allez Yafan ! Ce serait bien.
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Nephtys je crois qu'elle a filée..
Comme la mienne ^^
1
Afficher plus