J'adore Collins (trés jolie en plus et du talent). Kenin, c'est plus l'endurance et le travail, mais je respecte. Attention là, Wang revient. Joli l'amorti mais le lob gagnant en contre...
Non Furax, malgré tout tes efforts, il est difficile de reconnaître autre chose à Kenin que de la ténacté. Son jeu ressemble à celui de Wozniacki. Ce qui ne demande pas un talent énorme, mais d'être têtue et toujours en super condition physique.
Mais Rinaldi préfère faire jouer Kenin en Fed Cup, qui perd ses matchs. Rinaldi est éblouie.
Ptdrrr normal elle prend son MTO et là elle joue bien pffff c’est n’importe quoi, elle a eu le temps pour se reposer et forcément Kenin a perdu sa lancée c’est logique
Cela dit après la perf d acapulco et étant donné que Wang tourne essentiellement sur le curcuit asiatique, je pencherais quand même sur Kenin pour une revanchada, faut battre le fer tant qu’il est chaud ?
En finale à Accapulco, Kenin a un peu déjoué sous l'effet du stress et ça a profité à Wang 😕
Mais sur un premier tour, ca sera surement plus accroché (du moins que les 2 derniers sets de Samedi).
Toi tu confonds Qiang et Yafan, y'a 2 Wang pour info 😉 Et c'est Qiang qui a fait 1/8
Mais Rinaldi préfère faire jouer Kenin en Fed Cup, qui perd ses matchs. Rinaldi est éblouie.
Mais sur un premier tour, ca sera surement plus accroché (du moins que les 2 derniers sets de Samedi).
mais je pense kénin va prendre sa revanche