14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Xinyu Wang vs Sofia Kenin • Auckland 2023

Xinyu Wang
WangXinyu WTA 52 live 45
66
3
0
0
0
Sofia Kenin
KeninSofia WC WTA 104
7
6
0
0
0
69.6% (238)
30.4% (104)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Un scandale ce match de Wang, je préfère même pas regarder la fin 👋🏻
6
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Xinyu😉
1
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Xinyu facile 💪🏻💪🏻
1
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Il pleut toute la journée en continue sur accuweather
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je viens de regarder la météo, effectivement pluie toute la semaine.. a ce rythme ils vont devoir le délocaliser en salle^^
1
Bryan Boada
Bryan Boada • 1 abonnés
Bonsoir quelqu’un peux confirmer que ça joue à 00h?
1
Raphaël Mazand
Raphaël Mazand • 1 abonnés
00h30 apparemment
1
1 réponses
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Ça devait jouer à minuit en indoor.
Soit le toit du gymnase est troué soit je sais pas ce qu’ils font 🤣
1
Nadalfann
/Nadalito • 5 abonnés
Elle avait le covid la chinoise ?
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Xinyu 😊 on profite de ce tirage !
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Aller Sofiaa!! Largement faisable
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Vu les cotes Kenin va win
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Come on Sofia, on remonte au classement cette année !
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Sofia faut gagner
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Fais que pleuvoir
Johan J.
Johan J. • 2 abonnés
Bah oui regarde la météo toute la semaine
Matkap
/Matkap • 1 abonnés
Match reporter ?
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ah bah je deviens visionnaire en 2023 apparemment haha.. matchs du T1 restants joués indoor apparemment
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Si ça peut permettre de faire jouer… sinon ils ne joueront jamais à ce rythme là
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Tout est décalé en indoors à partir de minuit oui... Les pauvres ils attendaient le retour du tournoi depuis 3 ans elle va être complètement gâchée à cause de la météo
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Apparemment ça devrait commencer à minuit et sans public.
J’espère que le match sera diffusé !
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Par contre rien de prévu encore sur les t2 qui sont toujours supposés se jouer outdoor pour l'instant..
Louis Boitel
Louis Boitel • 2 abonnés
Reporté ? Ça devait être à minuit ?
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
En tout cas, ça c’est de l’organisation ! 😂
Matkap
/Matkap • 1 abonnés
Y se passe quoi encore
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Sur le compte Twitter officiel ils ont annoncé 01h :)
https://twitter.com/asb_classic/status/1610417068922527744?s=46&t=Xn9HwXsuVLSxk9VTCzKN2w
Louis Boitel
Louis Boitel • 2 abonnés
Pfff bonne nuit et bon match à vous .. j’en peux plus d’attendre mdr
Louis Boitel
Louis Boitel • 2 abonnés
Pfff bonne nuit et bon match à vous .. j’en peux plus d’attendre mdr
Louis Boitel
Louis Boitel • 2 abonnés
Pfff bonne nuit et bon match à vous .. j’en peux plus d’attendre mdr
Louis Boitel
Louis Boitel • 2 abonnés
Pfff bonne nuit et bon match à vous .. j’en peux plus d’attendre mdr
Louis Boitel
Louis Boitel • 2 abonnés
Pfff bonne nuit et bon match à vous .. j’en peux plus d’attendre mdr
Afficher plus