Elle est vraiment surpuissante Hrunca mais niveau déplacement c'est un bon cran en dessous d'Ostap pour poursuivre la comparaison. Jusqu'à 2m elle arrive généralement à atteindre la balle mais au delà ça devient souvent très compliqué...
Concernant les lignes à l'avantage des chinoises, hasard ou pas, aucune idée mais j'ai aussi vu pas mal de trucs bien louches depuis le début de la semaine...
Il y a des chances ici, impossible de savoir si elle a récupéré, en tout cas elle semblait plus qu'épuiser a la fin de son match. Jusqu'à quel point l'était elle? en rajoutait elle un max? Je ne connais pas son body language. En tout cas ce qui est sûr c'est qu'elle peut embêter Wang sur son jeu si elle rentre un bon pourcentage de parpaings... Comme d'hab j'ai envie de dire... A voir la forme au service de Wang aussi
Julien tu découvres Kuzmova? Non parce qu'elle a toujours eu un niveau de dingue...Quand elle est en réussite et en confiance...Elle devient injouable.