Changez de disque les gars, des retournements de situation c'est propre au tennis, pas propre à la WTA. Des balles de match sauvées y'en a chez les hommes... Rien que la dernière finale de GC qu'on a eu nous le prouve.
Quand tu gagnes un match d'anthologie comme ça, tu fais une accolade. Elle, elle effleure la main en une demi-seconde en tournant à moitié le dos à son adversaire au filet XD XD XD XD XD XD
Et après y'en aura qui nous ressortiront le "stop le wta bashing". Mais franchement sans aucun mépris, on ne verra jamais 16 breaks en 27 jeux en ATP, ou alors les mecs seront salement bourrés...:D
Je pense qu'il faut en avoir pour sauver les 4 balles de match avec son style de jeu, elle attaque et elle est surtout tres attaquée pour tenter des coups gagnants venu de nulle part a chaque fois xD
whsw pas évident effectivement ^^
Alors sur la semaine je dirais Linette mais intrinsèquement Giorgi est une bien meilleure joueuse , mais bon c'était déjà le cas contre Pegula xD
La raison pour laquelle Giorgi est aussi a l'aise contre Wang sur les H2H alors que Wang est une superbe contreuse, c'est surtout que ca joue quand même beaucoup en cadence du côté de la chinoise et ca faut avouer que c'est un peu le tennis parfait pour faire briller Giorgi ^^
Honnêtement j'ai jamais compris ce procès d'intention à l'encontre de Giorgi, tout ca parcequ'elle ne sourit pas(d'ailleurs c'est exclusivement sur le court qu'elle est froide) et ne dégage pas beaucoup de chaleur lors des handshakes, ce qui est assurément impardonnable et mérite toute l'ire possible et imaginable ^^.Le coup des dents j'y crois peu, j'ai vu plusieurs Itw d'elle offcourt et elle a un magnifique sourire ^^
Je n'ai jamais douté(oui bien sur JD te fous pas de nous :D)^^
Wang ne doit jamais jouer en rythme sur la totalité du match, elle devait ralentir le jeu.
whsw pas évident effectivement ^^
Alors sur la semaine je dirais Linette mais intrinsèquement Giorgi est une bien meilleure joueuse , mais bon c'était déjà le cas contre Pegula xD
Mig :D
Quoi j ai vu ça dans l alignement des planètes xD
Je suis sur le terrain , je vois ca dans les tribunes , ca me rassure pas des masses xD