@Sho99 : Titre à Lausanne, quart à Palerme dans la foulé et 4 victoire de rang ici soit 11 victoires depuis Juillet, je pense qu'on peut appeler ça une bonne dynamique ^^
Match plus ouvert que ne laissent l'entendre l'écart au classement entre Fiona et Quiang. La française est sur une bonne dynamique, un peu à l'opposé de son adverssaire. Pour moi la gagnante de ce match va en finale. Hormis Giorgi et Cornet, il y a vraiment personne dans cette partie haute. Faut en profiter Fiona
Fiona joue bien, elle emmagasine de la confiance depuis le début du tournoi, pas suffisamment de matchs dans les jambes pour parler de fatigue, elle donnera tout.
Face à Qiang qui a sûrement en vu l’Us Open, notre française à toutes ses chances
Malheureusement elle craque un peu sur le dernier jeu. Du peu que j'ai vu, elle a fait un peu plus de fautes que d'habitude (peut être du à l'enchainement de son 5ème match... Wang elle entrait dans le tournoi). Sinon, j'ai vu de belle chose sur cette fin de match mais je pense que Fiona a peut être fait une erreur tactique en s'engagant dans la filière de jeu de Wang... J'aurai aimé la voir un peu plus varié avec des trajectoires courtes croisée par exemple ;)
Mais, le tournoi reste très positif ! Bonne chance à Wang pour la suite, ça pourrait lui faire beaucoup de bien si elle allait loin dans ce tournoi
Face à Qiang qui a sûrement en vu l’Us Open, notre française à toutes ses chances
Mais, le tournoi reste très positif ! Bonne chance à Wang pour la suite, ça pourrait lui faire beaucoup de bien si elle allait loin dans ce tournoi