Les gens sont drôles ici.. On parle d'un 250 bidon... Où il y a aucune top joueuse.. Haddad.. Oriano.. Parrizas... 8 mois après us open.. On l'a pas vu fernandez lollll mdrrr
Non tu les entendras pas.. Ils on parle de fernandez comme si c'était alizée lim.. Elle a juste 19 ans... Ils pensent qu'elle va gagné 10 tournois en 5 mois
Ca n'a rien à voir avec la surface de l'us open les champions... Et quand à dire que fernandez et raducanu sont des impostures, comme si vous avez une compétence pour parler tennis...
Juste sa qualité de frappe c'est très rare sur le circuit... Pareil pour l'anglaise.. Elles sont jeunes, elles doivent beaucoup bosser physiquement et tactiquement mais c'est des top joueuses
Wang ne vas pas tenir sur la durée ces 30 ans plus le temps passer sur le cours depuis de debut du tournoi jouerons en sa défaveur.Leylah a eu un match très compliquer au tour d’avant mais elle est jeune et à mieux récupérée 💪🏼 Vamos Leylah !
C'est bizarre j'entends plus les Wang c'est troop fort blabla, fernandez c'est une imposture blabla.. Elle surclasse une bonne Wang qui est une bonne joueuse car elle a accéléré...
Beau résultat, mérité.
Où sont passés les Wissam80, Polo83 et autres ?
Tu ris jaune là...
Elle maitrise beaucoup mieux ses coups que Wang.
Juste sa qualité de frappe c'est très rare sur le circuit... Pareil pour l'anglaise.. Elles sont jeunes, elles doivent beaucoup bosser physiquement et tactiquement mais c'est des top joueuses
Beaucoup de point gâche parce qu’elle fait pas l’effort de se placer après la balle part n’importe où