Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yafan Wang vs Danielle Collins • Miami 2019

Yafan Wang
WangYafan WTA 350 live 351
7
6
0
0
0
5
1
0
0
0
30.6% (558)
69.4% (1263)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Confrontation intéressante ici qui devrait donner un match accroché. Aussi surprenant que ça puisse paraitre, je vois bien la Chinoise gagner ce match !
9
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Pour un duel Wang/Wang au prochain tour xd
9
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
La tendance n'est pas un estimation du pourcentage de victoire, mais une simple stats des pronos... Si 100 pronostiqueurs pensent qu'une joueuse à 60 % de chance de gagner et que 90 donc vont prono pour elle, il va y avoir 90%. Est-ce que pour autant tout le monde est presque certain à 90% qu'elle va gagner ? Non, pas du tout... La tendance n'est pas représentative des chances qu'on lui accorde, c'est juste une somme de choix binaires.
8
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
JUSTE lol pour l'arbitre du Wang-Wang xD
6
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
DRC est une garce sur le court mais c'est un amour en dehors. Comme Cornet.
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Non ils vont dire Yafan et Qiang je pense
5
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Wang effectivement favorite chez les books. Les pronos TT ont préféré Collins (pas moi) Le X2 est trés compréhensible.
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Les commentatrices Bein sont mortes de rire
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Wang contre Wang au prochain tour. ça va être rigolo.
4
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
JD :p

l'une est peut être mariée et l'autre non ? Comme ça on aura Miss and Mrs Wang
4
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
On a pire que coco finalement
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est marrant mais rien qu'à voir la démarche on cerne déjà plus ou moins le personnage.
Un peu comme Sharapova...
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Collins a complètement craqué sur cette fin de set, faut croire que ça fatigue de pousser des cris d'orfraie en permanence
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Y a toujours ceux qui voient plus de FD qu'il y en a. D'ailleurs les commentaires sont toujours là pour les fautes. Plus rarement quand y a des jolis points. Juste mon avis.
3
jules
/jules • 52 abonnés
Discipline, précision, concentration sur le jeu de Wang. Collins doit changer totalement son jeu ou plier bagage...
3
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Mdrrrrr je rêve ou je l'ai vu bailler Collins??
3
elmaestro
elmaestro • 5 abonnés
On va plus entendre ses cri :)
3
Thomas Fitz
Thomas Fitz • 5 abonnés
Cette tendance complètement insensé !
2
Mustafa Aysel Asya Bolat
Mustafa Aysel Asya Bolat • 1 abonnés
Wang à gagné contre svitolina
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Son comportement hautain aussi tranche avec les autres américaines d'ailleurs
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@Muriel Muriela
Collins ici chez elle ...

C'est sur qu'aux US c'est un gros avantage... Au match précédent, le public était pro-Osuigwe (*) mais ici il sera pour DRC.

(*) même les anglo-saxons n'apprécient pas le comportement de Collins.. C'est bien d'être une "tueuse" mais ça n’empêche pas le respect... Contre Osuigwe, elle n'a pas pu s'empêcher par exemple de crier comme un tarée sur un point gagné... alors qu'Osuigwe avait boisé une balle ayant touché le filet. Ça craint.
2
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Honnêtement je pense pas qu'elle aie mauvais fond Collins, elle a juste gardé l'état d'esprit ultra-compétitif de la NCAA
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Pourquoi Wang a le visage blanc comme Casper ? Elle a mis une tonne de crème solaire ou quoi ?
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Http://live.harleyquinnwidget.com/streamvideo12/wang-vs-collins-live-stream-4884329.html
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Danielle est plus respectueuse que l'autre fois. Je sais pas pourquoi elle était ignoble contre Osuigwe. Peut-être les nerfs car elle avait peur de perdre contre une gamine et de perdre tous ses pts de la demi-finale de l'année dernière. Elle s'est mise la pression toute seule pour rien car elle est largement au-dessus de la jeune novice talentueuse, niveau tennistique.
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Ah, pour les amortis va falloir prendre quelque cours auprès de Sieh, Andreescu ou Vondrousova :)
2
Gab
Gab • 7 abonnés
Allez Danielle, je veux avoir mon x2
2
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Oh bordel, elle veut pas la fermer. A crier comme sa sur une faute adverse mon dieu
2
elmaestro
elmaestro • 5 abonnés
Elle est insupportable à crier pour rien
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Danielle la meilleure ♥♥? les jalouses on s en fout
2
Afficher plus