Confrontation intéressante ici qui devrait donner un match accroché. Aussi surprenant que ça puisse paraitre, je vois bien la Chinoise gagner ce match !
La tendance n'est pas un estimation du pourcentage de victoire, mais une simple stats des pronos... Si 100 pronostiqueurs pensent qu'une joueuse à 60 % de chance de gagner et que 90 donc vont prono pour elle, il va y avoir 90%. Est-ce que pour autant tout le monde est presque certain à 90% qu'elle va gagner ? Non, pas du tout... La tendance n'est pas représentative des chances qu'on lui accorde, c'est juste une somme de choix binaires.
Y a toujours ceux qui voient plus de FD qu'il y en a. D'ailleurs les commentaires sont toujours là pour les fautes. Plus rarement quand y a des jolis points. Juste mon avis.
C'est sur qu'aux US c'est un gros avantage... Au match précédent, le public était pro-Osuigwe (*) mais ici il sera pour DRC.
(*) même les anglo-saxons n'apprécient pas le comportement de Collins.. C'est bien d'être une "tueuse" mais ça n’empêche pas le respect... Contre Osuigwe, elle n'a pas pu s'empêcher par exemple de crier comme un tarée sur un point gagné... alors qu'Osuigwe avait boisé une balle ayant touché le filet. Ça craint.
Danielle est plus respectueuse que l'autre fois. Je sais pas pourquoi elle était ignoble contre Osuigwe. Peut-être les nerfs car elle avait peur de perdre contre une gamine et de perdre tous ses pts de la demi-finale de l'année dernière. Elle s'est mise la pression toute seule pour rien car elle est largement au-dessus de la jeune novice talentueuse, niveau tennistique.
l'une est peut être mariée et l'autre non ? Comme ça on aura Miss and Mrs Wang
Un peu comme Sharapova...
C'est sur qu'aux US c'est un gros avantage... Au match précédent, le public était pro-Osuigwe (*) mais ici il sera pour DRC.
(*) même les anglo-saxons n'apprécient pas le comportement de Collins.. C'est bien d'être une "tueuse" mais ça n’empêche pas le respect... Contre Osuigwe, elle n'a pas pu s'empêcher par exemple de crier comme un tarée sur un point gagné... alors qu'Osuigwe avait boisé une balle ayant touché le filet. Ça craint.