Allez ma Simona chérie ♥♥
Je l avais un peu perdu de vue.Si elle gagne c est près de 200 places de pris au classement donc la victoire vaut vraiment le coup, et c est pas non plus une grosse terreur en face
Bon apparemment les suissesses sont en hibernation en ce moment.
Série de défaites des joueuses suisses du moment WTA+125K+ITF:
-In-Albon: 6 défaites consecutives
-Bacsinszky, Ganz, Perrin, Sugnaux: 5
-Zuger: 4
-Sadikovic, Oprandi: 3
Teichmann même était sur une série de 4 défaites avant ce tournoi.Faut les secouer là
Je l avais un peu perdu de vue.Si elle gagne c est près de 200 places de pris au classement donc la victoire vaut vraiment le coup, et c est pas non plus une grosse terreur en face
Si si elle peut le gagner. Dans un bon jour elle peut taper tout le monde comme à Prague ;)
Dommage il y aura encore une suissesse en moins ?
Série de défaites des joueuses suisses du moment WTA+125K+ITF:
-In-Albon: 6 défaites consecutives
-Bacsinszky, Ganz, Perrin, Sugnaux: 5
-Zuger: 4
-Sadikovic, Oprandi: 3
Teichmann même était sur une série de 4 défaites avant ce tournoi.Faut les secouer là
C'est vraiment pas un beau match. Bcp bcp de fautes.
La revanche de Prague au prochain tour :p